| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 14:29:21 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | 1 jour, 1 compo, épisode 7
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Demain, ce sera plus joyeux Message édité par panchopa le 19-12-2022 à 08:12:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Un jour, une compo. Celle-ci devrait donner la banane à un mormon dépressif. Et elle ne dure qu'une minute ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | On continue avec un truc funky
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit |
panchopa le lama de Lima | Le machin du jour : Là c'est plus un délire qu'une compo. Ça commence par une sorte d'every breath you take en mineur, puis ça part en --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit |
|
louyseiz DansMesCordes |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 00:04:30 ![]() ![]() |
adslalex | A l'époque une bonne wah et du delay et tu étais le roi du X lol --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
pilou92 | Y a encore des films x ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Encore une ambiance plutôt qu'un vrai morceau. Ambiance mélancolie un dimanche pluvieux où il n'y a rien à faire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes | Bon allez vous aller me détester, j'ai fait un épisode court sur la chanson de Mariah Carey 'All I Want For Christmas Is You' :
|
panchopa le lama de Lima | Salut, joyeux Noël Un jour, une compo continue avec un petit morceau intéressant. Ça doit changer au moins 5 fois de tonalité en 1 minute --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
homnibus | Je préfère les musiques d'ambiance |
panchopa le lama de Lima | Coucou Petite compo que j'aime bien (mais tempo un poil rapide peut-être)
A plus dans l'homnibus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
homnibus | Trop aimable |
panchopa le lama de Lima | 1 jour, 1 compo. En collaboration avec Mikekine aux claviers. Qualité estampillée HFR ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
chalupit |
--------------- La guitare à l'arrache ! https://www.youtube.com/channel/UCo [...] ZIX6HjRT4w |
panchopa le lama de Lima | Sympa, ça sonne vachement bien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JohnSmith Executive vice president | Bravo les gens !
|
chalupit |
--------------- La guitare à l'arrache ! https://www.youtube.com/channel/UCo [...] ZIX6HjRT4w |
panchopa le lama de Lima | Merci ! La suivante est un brouillon que j'ai la flemme de reprendre edit : non trop nulle, je vais en chercher une autre Voilà c'est mieux Message édité par panchopa le 27-12-2022 à 11:55:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | On arrive vers la fin. Un style plus relevé et différent --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | 1 jour, 1 compo. Un petit blues pour changer (à la guitare classique) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | 1 jour, 1 compo touche à sa fin. Aujourd'hui un petit riff sert de support à une impro qui comporte quelques citations et du "à la manière de" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | En quick&dirty pour tester ma nouvelle interface avec guitare et voix, une petite reprise simpliste :
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sur celui du 28 ça me gêne les deux guitares du début qui jouent la même chose mais pas synchro Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-01-2023 à 23:58:29 --------------- we are the dollars and cents |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Sinon la voix, bof je le sens pas trop. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 03-01-2023 à 13:39:39 |
pilou92 | sympa Louis ta vidéo qui fait gerber ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
zemops |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu rages Message édité par brown paper bag le 03-01-2023 à 15:58:39 --------------- Eponyme |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le couplet de under the bridge, c'est la même chose que ramble on ou bien ?
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 03-01-2023 à 17:16:44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |