| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Bad Bond Agent #003 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 15:20:02 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Mes commentaires sur vos œuvres. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-11-2021 à 16:13:51 |
pilou92 | Merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine | Alors, me concernant, j'ai fait la 1ère moitié du backing track sur la 1ère partie du United et l'inverse sur la partie 2. Donc, au total, j'ai rempli mon contrat ! Message édité par mikekine le 07-11-2021 à 17:35:51 --------------- Topic Blindtest |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | Perso je serais plus partant pour un petit battle, à l'ancienne --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 20:22:00 ![]() ![]() |
burbleee | C’est comment vos formats Blind test ou battle ? |
JohnSmith Executive vice president | Ou alors les 2 |
yacelulo Wish you were here | Battle c'est simple, on vote pour un morceau à jouer, ça peut être l'intro, ou le solo, on poste tout ça et on vote --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JohnSmith Executive vice president | Ca changera en tout cas |
yacelulo Wish you were here | Le plus compliqué c'est de trouver le morceau --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JohnSmith Executive vice president | Villanova junction ? Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 07-11-2021 à 21:36:45 |
panchopa le lama de Lima | Dur d'avoir autant de classe. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz |
Puree cette usine a gaz!!
Message édité par louyseiz le 07-11-2021 à 21:49:43 |
JohnSmith Executive vice president |
Je suis en train de bugger devant ce mec sérieux. Il est bien chaud. Message édité par JohnSmith le 07-11-2021 à 21:55:52 |
burbleee | Il joue ptete mieux que moi mais je pense avoir plus de classe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pilou92 | Non parce qu'on joue tous le même morceau. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | C'est un combat pour devenir le meilleur dresseur de 6 cordes, c'est un battle à mort. Message édité par panchopa le 08-11-2021 à 08:42:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
zemops | Merci pour les commentaires John et oui c'est sympa d'avoir la liste des pseudos dans le bon ordre après coup pour se faire une meilleur idée du style de chacun. Il y a du lourd sur HFR. |
zemops |
|
Pardon ? Plutôt dans "l'esprit de" je dirais ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-11-2021 à 10:30:52 |
Turkleton I don't quite understand you | Perso ce qui me manque c'était les battles à thème.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Message édité par yacelulo le 08-11-2021 à 11:30:00 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JohnSmith Executive vice president | Ah ok |
adslalex | Andy timmons - groove or die
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
JohnSmith Executive vice president | Effectivement ça fait bosser |
yacelulo Wish you were here | J'aurais bien vu un truc comme ça ; https://www.youtube.com/watch?v=NPrWyTakAR0
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 | Je la joue déjà à la basse, ça me fera un bon exercice ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
JohnSmith Executive vice president | On dirait un exercice effectivement pas de la musique
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 08-11-2021 à 14:00:48 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Message édité par yacelulo le 08-11-2021 à 14:04:51 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
zemops |
|
yacelulo Wish you were here | Après on peut prendre n'importe quel solo de AC/DC aussi ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here | Voilà --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |