| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 22:08:03 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
En Fa, c'est très bien en Fa ... ou Fa# --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-10-2021 à 22:34:08 |
louyseiz |
|
pilou92 |
Et Lazy de Deep Purple c'est du pâté Hénaff?
C'est très bien le fa. Surtout au clavier. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
homnibus | Par contre c'est quoi cette rythmique bizzaroide en 6 8 la ? Ou en 6-4 j'en sais rien Message édité par homnibus le 21-10-2021 à 07:47:51 |
mikekine |
JohnSmith Executive vice president | Bah oui |
panchopa le lama de Lima | C'est évident --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 21-10-2021 à 13:13:47 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 12:45:58 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
yacelulo Wish you were here | J'en suis --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Turkleton I don't quite understand you | A y est, c'est dans la boîte pour ma part. Hop hop hop ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz |
guigr |
|
mikekine | Bon, on a 11 participants (dont un derrière les barreaux) pour le moment ! Personne d'autre ne veut tenter l'aventure ? Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 23-10-2021 à 16:34:56 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 23-10-2021 à 13:06:44 --------------- Topic Blindtest |
burbleee |
|
adslalex | Si on a encore une semaine pour enregistrer moui mais je suis pas émoustillé par le blues --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
JohnSmith Executive vice president | La prochaine on fera un Pettrucci for U |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
mikekine | Eh bien, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que nous serons au moins 13 à gratter/souffler/pianoter sur nos instruments pour ce United. Message édité par mikekine le 23-10-2021 à 22:49:45 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Je ne clôturerai pas le United avant au moins dimanche prochain, donc vous avez le temps ! No stress ! --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Après le Kikaféquoi, on va jouer ce dimanche au "Qui s'est fait TT jusqu'à lundi soir (mais participe quand même au United depuis sa geôle) ?" --------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima |
mikekine |
mikekine |
pilou92 | Je vais pas pouvoir m'y mettre avant la semaine prochaine ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Turkleton I don't quite understand you | C'est con, ça sera déjà fini… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
pilou92 | tu vas voir si ce sera fini. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
burbleee |
|
|
pouletmou | Je m'excuse par avance pour ma prestation, je débute |
Turkleton I don't quite understand you | C'est le principal --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
JohnSmith Executive vice president | C’est exactement l’idée du BT : se bouger le cul !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |