| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 08:55:02 ![]() ![]() |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
panchopa le lama de Lima | Le dernier qui m'a parlé comme ça, je l'ai enterré dans mon jardin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
adslalex | --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
louyseiz |
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 05:20:43 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je ne vais pas faire attendre tout le monde plus longtemps, j'envoie un truc... J'aurais pu faire mieux mais bon --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bah du coup ce United ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | Vazy, y'a de la qualitance ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
guigr | Ma dernière œuvre pondue avant hier soir. Après je pense que je vais retourner à des trucs plus heavy.
|
yacelulo Wish you were here | C'est sympa, j'aime bien, on dirait du Cure époque "a forest" --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
guigr |
|
panchopa le lama de Lima |
Ça mériterait un producteur pro et ça déchirerait. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
JohnSmith Executive vice president | C'est obsédant Message édité par JohnSmith le 07-10-2021 à 23:57:20 |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JohnSmith Executive vice president | C’est clair |
homnibus | Je voulais la faire, puis je me suis dit que ça allait être trop insistant. Puis je vois qu'il y en a deux qui l'ont fait avant moi |
zemops |
Bonsoir, c'est par ici le week-end ? |
yacelulo Wish you were here | J'aimerais bien vous voir aux commandes du truc --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
adslalex | Haha ça fait du bien de ne pas être attendu --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 08-10-2021 à 20:56:04 |
yacelulo Wish you were here | Ce serait intéressant de faire tourner les orgas, histoire de voir le rendu --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JohnSmith Executive vice president | Je vais en faire une |
TrakT Do nothing. | Ça y est c'est le week end --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 09-10-2021 à 09:08:43 --------------- Topic Blindtest |
guigr |
|
JohnSmith Executive vice president | |
pilou92 | ça frotte souvent sur la seconde partie commeme ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
JohnSmith Executive vice president |
homnibus | Très bon Message édité par homnibus le 09-10-2021 à 11:47:40 |
louyseiz | Excellent boulot tout le monde!!
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 09-10-2021 à 12:03:19 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |