| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Il manque le Black Album --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 16:38:12 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Y a pas un album de Johnny en 91? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
JohnSmith Executive vice president |
|
mikekine | Si vous voulez, pour le prochain united, je veux bien préparer le backing track au synthé; vous me dites juste quel style, quel tempo, quelle tonalité voire quels accords vous désirez... --------------- Topic Blindtest |
zemops |
panchopa le lama de Lima | C'est prêt https://drive.google.com/file/d/1_q [...] sp=sharing --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zemops |
Message édité par JohnSmith le 24-09-2021 à 23:14:26 |
louyseiz |
Désolé si blinkage évident |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 23:32:13 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Le reportage sur la genèse de l’album est top.
Message édité par JohnSmith le 24-09-2021 à 23:46:59 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
louyseiz |
louyseiz | En attendant Alex, venez apprendre plein de choses pendant 24 minutes sur cet album mythique des années 90 - nouvelle video sur Jagged Little Pill d'Alanis Morissette :
|
adslalex | Justement je viens d'envoyer ma participation, après un enregistrement dans des conditions de clodo, une guitare d'emprunt et mon laptop. --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
louyseiz | Ouais, pas degueu hein ! |
panchopa le lama de Lima | Oyez oyez ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | 1 - début à 1:11 JohnSmith
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz | Merci Pancho, ça déboîte ! Bravo à tous pour avoir ressorti vos guitares (et sax) |
burbleee | Faut vraiment que je m'entraine, c'est très dur de s'écouter.
|
JohnSmith Executive vice president | Superbe.
Message édité par JohnSmith le 25-09-2021 à 17:18:41 |
adslalex | John Smith ça chante, joli vibrato, bien inspiré.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
homnibus | J'adore toutes les prestations, j'écoute en boucle sur mon transat la Bon le fait que j'ai picole toute l'aprem doit ptet jouer |
mikekine | Eh bien, c'était bien sympa à écouter ! Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 26-09-2021 à 09:44:57 --------------- Topic Blindtest |
homnibus |
Ha je rebondis dessus Un truc que je trouverai cool ce serait un standard de jazz pas trop dur, mais j'ai pas l'impression que c'est pas le style préféré du topic. Sinon de la fusion à la Hancock ou de la bossa (genre blue bossa je l'aime bien celle là) |
panchopa le lama de Lima | Chameleon
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 26-09-2021 à 10:59:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | J'ai enregistré ceci comme BT pour le prochain United; ça vous plaît ou il y a des choses à changer ? --------------- Topic Blindtest |
JohnSmith Executive vice president | |
homnibus |
|
panchopa le lama de Lima | Y'a moyen de se faire plaisir je pense --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
louyseiz |
|
burbleee | J'écoute une énième fois le united ce week-end. J'adore |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
zemops |
|
JohnSmith Executive vice president | Fais péter les créneaux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |