| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 07:44:13 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Y a tous les modes |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
JohnSmith Executive vice president | 60 balais et un bras cassé |
panchopa le lama de Lima | Mais comment il peut jouer aussi proprement avec une seule main, c'est complètement monstrueux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fred_div91 | Ben c'est Steve Vai ... |
JohnSmith Executive vice president | Mmm Bflat …. Into A … mmm |
Turkleton I don't quite understand you |
Comment il fait pour ne pas faire sonner les cordes à vide sans les muter main droite ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima | Oui voilà, c'est pas normal, il se promène sur tout le manche sans pouvoir étouffer main droite, je comprends pas. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Il est précis |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 17:30:11 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Faudrait que tu fasses une video de ta réaction face à la vidéo de réaction pour se faire une idée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
panchopa le lama de Lima |
Pendant 14 minutes avec un ton et une tronche différente Message édité par panchopa le 09-06-2021 à 18:27:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JohnSmith Executive vice president |
panchopa le lama de Lima | Concernant les vidéos de réaction, je dois dire que j'en ai regardé 3 : celles de Dream théâtre, Malmsteem et Steve Vai pour avoir son avis sur ces compositions et la façon dont elles sont interprétées. Je ne comprends pas forcément tout ce qu'il dit par manque de connaissances en solfège/harmonisation, mais il y a parfois des commentaires intéressants qu'il peut faire, même si effectivement les vidéos sont parfois trop longues, mais voilà... pour certains passages je trouve que ça peut valoir le coup d'avoir l'avis d'un professionnel. Message édité par panchopa le 09-06-2021 à 19:24:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Du coup j'ai découvert octavarium. C'est marrant qu'il en parle pas, mais l'intro c'est carrément du pink floyd non ? On se croirait dans shine on you crazy diamond --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Oui, tout le morceau est un hommage a nombre de leurs inspirations.
|
panchopa le lama de Lima | C'est moi ou y'a vive le vent (jingle bells ?) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 09-06-2021 à 20:03:51 |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-06-2021 à 20:24:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
adslalex | Octavarium --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
|
fred_div91 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
bzhyoyo | J'ai tenu 45s. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 09-06-2021 à 21:24:44 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
bzhyoyo | Ah mais je suis détendu, bon, il fallut que je ferme l'onglet d'abord |
fred_div91 |
JohnSmith Executive vice president |
|
louyseiz DansMesCordes.com | C'est pas un debat pour ou contre DT. On loue Pancho pour son desir d'ouverture musicale |
bzhyoyo | On peut faire preuve d'ouverture musicale sans pour autant apprécier DT. Les goûts et les couleurs, ça n'est que ça. |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Turkleton I don't quite understand you |
Ouais sauf que là il joue tout sauf des barrés --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
bossajojo Sappy | Ça m'a fait sourire.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
|
bossajojo Sappy | Oh. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
sordesh Dans Ta Chambre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |