| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 00:05:21 ![]() ![]() |
homnibus | J'ai quand même mis un vst de guitare nylon qui fait la tierce de l'accord à un moment Message édité par homnibus le 10-05-2020 à 07:49:08 |
kub-or |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
louyseiz DansMesCordes.com | Merci pour le tuyau |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 10-05-2020 à 14:27:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Ça reste une version très limitée par rapport à la version desktop. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Parfait pour un dimanche ça.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 16:37:38 ![]() ![]() |
fred_div91 | Top ça, merci ! |
charask8 |
|
panchopa le lama de Lima | La panchocompagnie de production vous présente la v2, avec encore plus de morceaux de solo dedans !! https://drive.google.com/open?id=1r [...] Q7vYOzWJLt Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 10-05-2020 à 20:43:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | #recap
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Sauf erreur, c'était pas le premier United ça : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you | Un peu à la bourre, je rattrape le retard
C'est concept
Ha ouais, je préfère cette version. Le solo à 1:00 est mieux exploité je trouve --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
homnibus |
J'assume complètement le côté cheap de mes accompagnements Sinon je suis surpris pour les accords supplémentaires, ils sont diatoniques avec la gamme utilisée (en gros ce sont les degrés ii et iii). A mes oreilles ils ne sonnent pas out. En tout cas j'ai trouvé ça marrant à faire. Je note pour chopper des accompagnements moin bontempi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
louyseiz DansMesCordes.com | Tom Morello, sa vie, son oeuvre, son shampoing.
|
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
panchopa le lama de Lima | Bonjour,
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | On peut les utiliser où ? |
panchopa le lama de Lima | Au cimetière --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
https://fr.audionetwork.com/beatcalculator 120, donc Message édité par DraX le 14-05-2020 à 15:21:09 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fred_div91 | C'est toujours 120 par défaut |
panchopa le lama de Lima | Hé bien oui bravo c'est le bon rythme, effectivement 120 en ouvrant Reaper --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
homnibus | Je savais pas que cadence = rythme. Je vais appeler ma prof de solfège |
fred_div91 |
|
panchopa le lama de Lima | Ca vient du coffin meme : https://www.youtube.com/watch?v=y_lYoENIffI
mikekine | Hola amigos ! --------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
guigr | Vidéo très sympa. RATM déchire bien |
louyseiz DansMesCordes.com | Merci |
fred_div91 | Et mettre une belle chemise Ca fait du bien de se (re)plonger dans RATM. Message édité par fred_div91 le 18-05-2020 à 19:04:22 |
bossajojo Sappy | https://www.youtube.com/watch?v=p_j3ilRnSV4
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
merlin le chanteur Passe-moi le celte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |