| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 23:16:04 ![]() ![]() |
guigr |
Après quand je vois le niveau de certains Edit: En fait, je dis des conneries, c'était bien calé sur 110 bpm Message cité 1 fois Message édité par guigr le 24-02-2020 à 23:53:38 |
gzii court-circuit |
|
Aspearin77 You will fear the wild! | Reaper aussi ici, j'ai pas l'impression que c'est décalé juste mon jeu qui est horrible --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | C’est top à écouter, bravo tout le monde !
|
pilou92 | Plain de choses super intéressantes dans ce united ! A chaque fois, c'est top cette expérience ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Yace et moi on a fait grosso-modo la même chose, c'est marrant ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 08:44:32 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Je suis sûr qu'il y a un truc avec le tempo, comme s'il rajoutait du temps au début de la piste pour être synchro (reaper coupe les pistes sur les temps), enfin y a un truc.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 25-02-2020 à 09:04:02 |
panchopa le lama de Lima | Je t'avais envoyé mon premier jet calé avec le BT pour que tu voies si c'était bon. Tu peux éventuellement le réécouter, il y a le début qui est pareil que le morceau final (mais j'ai dû rajouter quelques notes dessus) que je t'ai envoyé et surtout la partie à 1:18 (de ton mix) que là c'est sûr j'ai gardée pareil. Avec ça tu dois pouvoir recaler les 2 ! Je suis ai ski jusqu'à dimanche donc je peux pas t'aider plus Message édité par panchopa le 25-02-2020 à 09:05:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit | Je pense que certains ont bien ajusté le tempo en début de projet (ou utilisé autre-chose que reaper ?) |
pilou92 | Les mecs qui justifient leurs égarement rythmiques par un bug technique. Cette pitoyance. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Je sais pas, reaper padde peut-être pour une raison quelconque. |
guigr |
|
adslalex | J'étais sous cubase element 10.5 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
panchopa le lama de Lima |
https://clyp.it/tn04e5vt?token=d079 [...] 6be2fdb9bc Ça c'est ce que j'ai fait de rage au départ après avoir tout perdu. Ça va de 0.57 à 1.50. Dans le mix de yace c'est à 0.54, tout arrive 3 seconde trop tôt Depuis j'ai changé quelques trucs sur le fichier ci-dessus mais j'ai pas emmené mon ordi en vacances pour vous montrer. Edit : version envoyée à yace sans le backtrack : https://drive.google.com/file/d/1mz [...] p=drivesdk Message édité par panchopa le 25-02-2020 à 10:55:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | J'ai intégré le backtrack dans reaper. Et ensuite j'ai lu le message comme quoi il fallait régler le tempo à 110. Donc j'ai mis à 110. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
guigr |
|
panchopa le lama de Lima | J'ai un peu de temps pour expliquer mon "morceau". En fait l'idée était que soit je prenais la gratte pour faire 1 minute de plan en penta, mais c'est ce que je fais chez moi sur 2-3 accords avec le looper, soit je faisais tout pour m'interdire de pentanoner. Alors je suis parti sur cette piste. J'ai d'abord cherché une mélodie, un motif qui pourrait servir de fil conducteur. Voilà, il s'en passe des trucs dans ma tête pour 50sec --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Oui grosse densité |
louyseiz DansMesCordes.com | Les problèmes de décalage, ça peut être lié à la fréquence 48 vs 44.1 kHz ptet? Message édité par louyseiz le 25-02-2020 à 13:14:58 |
adslalex | Perso, j'ai eu très peu de temps vendredi pour enregistrer (au final 1H et ensuite 30 mins) et pareil je voulais éviter de me coincer dans une pentatonique Message cité 1 fois Message édité par adslalex le 25-02-2020 à 13:52:11 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
guigr |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
gzii court-circuit | On ne peut pas jouer en live sur le discord, trop de latence.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |