| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent : --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 07:18:53 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je suis pas très fan des vocalises de la chanteuse. Limite agaçant au bout d'un moment. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | Je peux comprendre, c'est un peu particulier.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
louyseiz DansMesCordes.com | Tout le monde a rendu sa copie pour le BT ? |
Pykchnetz ヌジャベス | non, mais de toute façon Mike est en vacances... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bossajojo Sappy | C'est lui qui retranscris ou on peut retrouver les partitions? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Turkleton I don't quite understand you | Un générique de série TV de plus --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 15:58:00 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | 4. Et je vais arrêter là --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
panchopa le lama de Lima | Tu as la tab en lien dans la vidéo. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima | Quelqu'un peut m'aider à trouver les notes exactes du thème principal de la première chanson ? https://www.youtube.com/watch?v=TGy3ZGJNE3M En accords j'ai trouvé Sibm Lab Solb Fam Mais en notes à notes, j'arrive pas à retranscrire correctement le piano, je trouve que ça sonne jamais pareil en faisant des arpèges sur ces accords. Message édité par panchopa le 30-10-2018 à 14:45:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Il y a deux arpèges en même temps non ? Un montant et l'autre descendant. |
panchopa le lama de Lima | Ah je ne sais pas, mais ça pourrait expliquer que je n'arrive pas à un bon résultat --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | C'est galère du coup --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Putain ils sont complètement baisés, c'est pas le même tempo au début et à la fin de la chanson. J'ai galéré galéré pour essayer de régler ça dans reaper. Voilà ce que ça donne quand on y passe l'après-midi : https://vocaroo.com/i/s0WeT6TyVMnM J'ai adapté des trucs à la fin pour essayer d'imiter le bordel, mais bon, à la base y'a zéro guitare dans ce morceau J'ai vraiment pas trouvé comment imiter le son des synthés, du coup c'est moins riche. edit : c'est une cover du morceau 4 posts dessus. Ya des pains, c'est nature. Pour l'intro j'ai détune d'un demi-ton et joué 2 arpèges de chaque côté (pan), j'ai trouvé que ça comme solution.
Message édité par panchopa le 01-11-2018 à 10:04:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
charask8 | Ca a le mérite de m'avoir fait ressortir le métronome...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Chouette idée Message édité par captain gouyou le 01-11-2018 à 16:54:59 --------------- topic guitare |
charask8 |
|
gzii court-circuit | Et puis quand ça ira bien plus vite tu verras que c'est un repère très important, bien sentir les temps, voire les deux temps quand ça va encore plus vite
|
gzii court-circuit | En tout cas bonne idée ton lien |
charask8 | J'ai pu monter à 100 aujourd'hui mais j'avais que 15 min. Et je pourrais pas bosser avant lundi |
Pykchnetz ヌジャベス | Et sinon pour le bété: tout le monde a remis son devoir? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Turkleton I don't quite understand you | Il est toujours en vacances Mike ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Bien cet exo, j'ai corrigé un paquet de défaut mais va me falloir beaucoup plus que15 jours pour pouvoir accélérer --------------- topic guitare |
mikekine | GB - Thème : séries/films
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | C'est en MP? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |