| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 19:22:21 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
Message édité par mikekine le 28-03-2018 à 10:59:31 --------------- Topic Blindtest |
Turkleton I don't quite understand you |
Ouais, j'ai cru remarquer…
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima | Bah c'est aussi le jeu, d'avoir pas mal d'extraits. Du moment que c'est à peu près reconnaissable --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | +10000
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les GB BT sont venus parce que y a avait plus personne pour jouer aux GB standards aussi. Et vous avez le droit de sortir des trucs chiadés, rien ne l'empeche. Sur le dernier y avait encore des posts qui mettaient en avant certains morceaux. --------------- topic guitare |
gzii court-circuit | Moi j'ai été flemmard, j'ai tout écouté assez rapidement sans prendre de note et pas eu le courage de le refaire mieux. |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 10:37:48 ![]() ![]() |
mikekine | Est-ce que le topic "Matos Guitare" (que je ne suis pas) subit aussi ce phénomène ? --------------- Topic Blindtest |
gzii court-circuit | Il n'y a pas de tel lot de morceaux, parfois des liens qu'on suit ou pas |
pilou92 | En fait, l'idée serait peut-être simplement de ne plus poster les blindtests ici ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Je ne sais pas, même en faisant peu de commentaires c'est sympa à écouter. |
gzii court-circuit | Mais oui je préférerais savoir tout de suite qui c'est. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pige pas ce que vous espérez gagner en fait.
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah les BT devraient être organisés sur le topic idoine, of course. Mais que je sache y a juste UN post ici qui indique où DL l'archive, c'est quand même pas du pourrissage. Y a pas de recherche de titres ou autres.
captain gouyou neo fusionniste de chambre | moi j'suis open. Ca fait un moment que j'ai pas bossé un truc sérieusement. --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Pareil, faudrait trouver un truc sympa --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'sais pas moi, un p'tit extrait de kill'em all? c'est frais, et metallica c'est toujours un succès --------------- topic guitare |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Hier j'ai regardé des tutos pour apprendre à jouer Paradise City, Get The Funk Out, He Man Woman Hater, More Than Words ou encore Hole Hearted... --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais sinon le solo de get the funk out, ca le ferait bien en battle. C'est juste injouable --------------- topic guitare |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Y'a plein de mecs qui y arrivent sur YouTube, pourquoi pas nous ?
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
fred_div91 |
|
panchopa le lama de Lima | Bof,c'est juste de la penta et de l'esbrouffe. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fred_div91 |
|
panchopa le lama de Lima | Je connais pas le solo, j'espérais appâter un peu plus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here | Whiplash, plus léger --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine | Je viens discrètement dire que je clôturerai la phase "envoi des morceaux" pour le GB-BT "Emissions Télé" demain soir et que le jeu proprement dit débutera juste après (sur le topic BT pour ne pas polluer ici) ! --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | proposez, proposez, je fais un sondage.
louyseiz DansMesCordes.com | Le riff du couplet de Disposable Heroes a tenir |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais on doit se limiter en temps, du coup les chansons à rallonge de metallica c'est pas toujours simple --------------- topic guitare |
louyseiz DansMesCordes.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |