| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 15:18:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 15:43:48 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com | Le bilan est sans appel : Turkleton dechire autant dans ses contributions que dans sa fine analyse des morceaux et de leurs interpretes Classement: Dans le bas du tableau: Merci encore a tous d'avoir participe, peut-etre un nouveau BT generiques tele pour le prochain? Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 02-03-2018 à 16:38:09 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Turkleton I don't quite understand you | C'est plus facile quand tu fais plein de morceaux d'en connaître le nom --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
mikekine |
Message édité par mikekine le 02-03-2018 à 17:10:38 --------------- Topic Blindtest |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Bagdarion |
Suis deuxième avec mon unique envoie de réponse Merci aux guitaristes pour cette belle moisson en tout cas edit: comment j'men veux pour Dragon Ball! Message édité par Bagdarion le 02-03-2018 à 18:05:20 |
louyseiz DansMesCordes.com | Mes commentaires: 1 Cosmocats - Turkleton: C'est pechu, le son est bon et le generique bien respecte. C'est propre! 2 Candy - Yacelulo: Cette transition entre les deux parties 3 Tchoupi et Doudou - Pancho: Je savais pas que ca existait en dessin anime. C'est un petit peu "haché", en un seul mot, mais ca reste rock'n'roll 4 La bande a Picsou - LouySeiZ: C'est ce qui m'a donne l'idee du BT. Quand je chantonne ca, les gosses font les choeurs. Il a juste fallu les amadouer avec les croquettes du chien pour qu'ils chantent sous la torture. 5 Capitain Flam - gzii: J'aime beaucoup la melodie en contre-temps, c'est derangeant mais ca force l'ecoute. Je me demande comment on entendrait ca si on connaissait pas la melodie originale. Tres tres bon 6 Clementine - mikekine: Ca fait du bien d'avoir un peu de synthe dans ce monde de cordes. J'aime bien le son que t'as choisi ici, ca colle parfaitement 7 Alice au pays des merveilles - Turkleton: Ce morceau aussi barre que le bouquin 8 Heidi - Yacelulo: Du tres bon boulot, c'est super bien mixe, et je pense vraiment qu'ils auraient du utiliser ta version 9 Les Schtroumpfs - mikekine: idem que pour Clementine, une tres bonne adaptation d'un classique tout en bleu 10 Chapi Chapo - Fikus: WTF. Ca sonne super bien, c'est relaxant (je l'ai mis au milieu du BT pour faire un break), mais quel rapport avec la serie? 11 Pokemon - panchopa: Une reprise bien barree qui pourrait rendre aussi epileptique que le DA 12 Sherlock Holmes - mikekine: Un de mes dessins animes preferes quand j'etais petit. J'ai l'impression que t'as quelques millisecondes de decalage avec l'accompagnement, c'est assez etrange, mais ca rend l'ecoute interessante je trouve. 13 Olive et Tom - Captain gouyou: Mon coup de coeur. C'est agressif mais en meme temps melodiqe. C'est chantant et a la fois lourd. 14 Love Hina - Opening - Sakura Saku - adslalex: Pour une premiere participation, ca envoie du paté! Je connais absolument pas le dessin anime, donc pas la musique non plus, mais c'est d'une precision redoutable 15 Oggy et les Cafards - MossieurPropre: Je connaissais pas non plus, mais j'aime beaucoup la tonalite et l'ambiance. Apres avoir ecoute l'originale, je prefere ta version rock 16 Family guy - LouySeiZ: Je pensais qu'elle serait un peu plus identifiee. Dessin anime le plus drole de ces dernieres annees 17 Dragon Ball - Turkleton: Je connaissais pas ce morceau en particulier, mais j'ai fait ecouter autour de moi et tout le monde (enfin les fans) a reconnu instantanement 18 Remi sans famille- Turkleton: A cause de toi, j'ai eu le generique en tete pendant 3 jours. Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 02-03-2018 à 18:01:55 |
mikekine |
Message édité par mikekine le 02-03-2018 à 20:29:01 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 20:28:45 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you | Merci pour les comm' monsieur 16
Voilà, imagine mon calvaire alors (et celui de ma copine…) --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
charask8 | Pas con ! |
panchopa le lama de Lima | Petite session mardi avec un guitariste chanteur et un claviériste.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
bossajojo Sappy | 1'23 c'est quoi ça? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
panchopa le lama de Lima | C'est en jouant avec le vibrato de ma strat (enfin la copie de strat quoi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fred_div91 | T'as fait ton Steve Vai |
panchopa le lama de Lima | C'était à la fin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | De l'expression, jouer comme un pied : https://www.youtube.com/watch?v=Sds [...] e=youtu.be
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit | C'est dingue comme certains arrivent à compenser ! |
mikekine |
krusty le clown Men in blague | Merci Mesdames et Messieurs pour le BT dessins animés --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Turkleton I don't quite understand you | Pfff, je suis sûr qu'il joue en open tuning, c'est trop facile… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
homnibus | Apres avoir participé au BT de l'été passé et entendu vos créations, je m'étais dit que je mettrais à la MAO pour avoir un accompagnement avec mon sax.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y en a bien un, mais c'est l'hibernation totale --------------- topic guitare |
homnibus | Je vais essayer de le ranimer |
louyseiz DansMesCordes.com | On peut changer le titre du topic Et partir sur un nouveau BT/United/autre ! Message édité par louyseiz le 07-03-2018 à 16:00:18 |
homnibus | Ha oui chaud BT ou united, maintenant que je me suis remis à Reaper |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
guigr | Vous faites des trucs plus orientés tous niveaux ? Tout le monde n'a pas le niveau ni le temps de jouer comme Satriani ou de placer 12 nappes aux synthé + batterie sous FL Studio/Reaper/Cubase... Edit: Je dis ça car le niveau du battle Dessin Animés était impressionnant ! Message cité 3 fois Message édité par guigr le 08-03-2018 à 16:32:41 |
louyseiz DansMesCordes.com | Oui bien sur. Perso j'ai un morceau ou c'est juste une piste de guitare toute seule |
gzii court-circuit | Oui, j'ai bien progressé ici depuis 2013 mais même au début je n'ai jamais ressenti de gêne à faire des fausses notes et j'ai reçu de bons conseils. |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
guigr | Merci pour les réponses ! En fonction du nombre de fausses notes, je ponderai quelque chose à un des prochains, ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |