| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 15:20:00 ![]() ![]() |
mikekine |
louyseiz DansMesCordes.com |
louyseiz DansMesCordes.com | D'ailleurs, j'ai trouve ce site si ca peut en aider certains |
panchopa le lama de Lima | Arf je suis en vacances ce week-end et j'aurai pas le temps avant. Au pire ça fera 4 fausses notes à l'arrache et faudra deviner --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Dare dare motus? |
panchopa le lama de Lima |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah tiens, je vais m'y remettre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Turkleton I don't quite understand you |
Ho oui, please, j'avais surkiffé tes morceaux du dernier Battle Dessins Animés ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 21:50:22 ![]() ![]() |
Bagdarion |
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 20-02-2018 à 22:28:50 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
|
charask8 |
|
benjiji |
Message édité par benjiji le 23-02-2018 à 15:33:00 |
adslalex | J'ai bouclé une chanson sur les deux que je comptais faire ! debout louys Message édité par adslalex le 23-02-2018 à 15:46:56 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
louyseiz DansMesCordes.com | Envoie le picosong par MP !
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 22:02:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
louyseiz DansMesCordes.com | Oui -envoie-moi le nom du dessin anime que tu veux par MP, je te dirai si c'est deja pris |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 22:21:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gzii court-circuit | Même si vous faites le même c'est pas grave non ? Ça peut être marrant de voir différentes versions. |
panchopa le lama de Lima | C'est facile hey joe quand c'est simplifié comme ça : https://youtu.be/KEMWTyO8iXQ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima | Je suis sur un truc là --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 22:40:05 ![]() |
panchopa le lama de Lima | Attends c'est bon, j'envoie là. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Je suis bonne poire, les retardataires ont ete avertis.
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 25-02-2018 à 08:17:18 |
Il est de retour ! Vous l'attendiez tous pour finir votre week-end en beauté, voici le BT Dessins animés - Part 2. Au programme, du connu, du pas connu, du tres tres bien produit, et du plus roots. Personnellement, j'ai quelques gros coups de coeur sur cette edition (s'il faut uploader ailleurs, let me know) Le bareme est le suivant: 1 point pour reconnaitre le nom du dessin anime, 1 point pour identifier le forumeur. D'ici 1 ou 2 jours je donnerai au moins la liste des participants si c'est trop difficile Bon jeu, et merci a tous! PS: on joue par MP, evidemment Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 25-02-2018 à 19:29:11 |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 19:24:29 ![]() téléchargement de l'archive compressée en cours. |
adslalex | Merci, ça télécharge! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
yacelulo Wish you were here | ici aussi --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Turkleton I don't quite understand you | Comment tout le monde était au taquet --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz DansMesCordes.com | Mais vous recevez des alertes quand un message est ajoute ici ou quoi |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 19:30:14 ![]() Nan mais tu postes à l'heure de la bière/hfr pre-lundi, alors forcément... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |