| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 16:50:53 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Sur une compo j'ai changé les 2 derniers accords, du coup je trouve que ça sonne mieux sur la partie rythmique, par contre ça me pose des problèmes pour jouer dessus, j'ai l'impression que ça complique l'harmonie. Ca me donne ces 6 accords : 0 -- 0 -- 0 -- 0 -- 0 -- 0 (5)
Sur les deux premiers y'a B eolien qui passe. Sur les deux suivants Mi eolien, et les 2 derniers La eolien. C'est quand même un peu le bordel dans ma tête quand je joue, je sais pas si y'a une approche plus simple mais j'essaie des trucs en tâtonnant Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-01-2018 à 14:32:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy | Si tu connaissais ton solfege, les harmoniques tout ça, ça aurait aidé? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
panchopa le lama de Lima | Sans doute. Je pense que c'est du pipi de chat pour un jazzeux mais pour moi, héhé c'est pas facile --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | J'ai enregistré un premier jet au brouillon. http://picosong.com/wyMBR/ s'pafacil d'éviter les fausses notes y'a trop de tonalités
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-01-2018 à 14:31:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Handysize | Vous arrivez à concilier vie professionnelle, vie de famille et guitare? Je trouve pas le temps de jouer :-( |
bossajojo Sappy | J'ai laissé de coté le ciné, les mangas, les bds, les séries... et la gratte. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 11:04:06 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si t'arrives pas à liberer 15 minutes plusieurs fois par semaine, faut te poser des questions quant à tes choix de vie et/ou ta motivation --------------- topic guitare |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Message cité 1 fois Message édité par jean_venere le 28-01-2018 à 11:35:33 |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 28-01-2018 à 11:36:31 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Ils sont déjà réglés sur "off". |
Handysize |
|
xjoker en observation |
|
GuybrushMP |
|
Bitman STAY APART |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais vous etes tous veufs? --------------- topic guitare |
Bitman STAY APART | bah disons qu'en étant cramé de sa journée, je suis bon a rien sur la gratte, donc a part m'abrutir un peu plus devant une série ou sur hfr je suis bon a rien le soir |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Bitman STAY APART | ta femme est pas accroc a la télé c'est bieng |
charask8 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah elle est parfois devant, mais je la laisse un moment pour faire mes activités. --------------- topic guitare |
Bitman STAY APART | ha mais chez moi le bruit dérange tu comprends |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | joue donc unplugged --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ALLEZ, ON VA S'ENREGISTRER POUR LE UNITED --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
louyseiz DansMesCordes.com | Ce united, il vient a pied? Je croyais que la dead line c'etait ce week-end? |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you |
"And now, with the book."
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 30-01-2018 à 19:03:17 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Les accords qui veulent rien dire --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |