| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 17:40:03 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Perso c'est l'hybrid picking qui m’intéresse en ce moment --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
gzii court-circuit | Oui moi aussi ça m'intéresse
|
Maverick Child in time§§ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J'ai rendu ma copie |
charask8 | Pour ma défense, j'ai eu une semaine hardcore avec notamment 24h de taff d'affilée |
panchopa le lama de Lima | Pour ma défense y'avait plus de créneau libre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Peut-être que quelqu'un va se désister, ne désespère pas Pancho --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
charask8 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | idem, je suis débordé en ce moment. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 21:57:50 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform | Moi j'y arrive pas. Je te laisse mon crénal si tu veux pancho (commence à 4:21) --------------- FOOL |
gzii court-circuit | Mais zut faites une impro, en temps total ça prend pas 5 minutes, et les fausses notes... Non ce sont des tensions intéressantes |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 14:13:02 ![]() Et à partir de trois tensions intéressantes c'est du jazz |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
titov_hfr |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 22:05:29 ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | @yace: j'ai rendu ma (mediocre) copie |
titov_hfr |
louyseiz DansMesCordes.com | Je fais tache au milieu des guitar heroes de ce topic |
panchopa le lama de Lima | Tiens ce mec je l'avais découvert sur le plateau de nulle part ailleurs période Gildas, et miracle il etait passé en tournée au fin fond de la France, au théâtre de la roche sur yon (en Vendée). C'était super son spectacle. Sacré guitariste ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 12:57:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 12:59:43 |
yacelulo Wish you were here | Yep, bien sur !
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 25-01-2018 à 16:29:28 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
titov_hfr | Je ne risque pas de me joindre à votre petite fête. Je ne sais presque rien faire, pour l'instant. |
yacelulo Wish you were here | Tut tut tut, y'en a un , une fois, il nous a fait qu'une note pour toute sa partie Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 25-01-2018 à 19:22:35 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | C'était pas Pilou ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | nan, je crois pas
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 25-01-2018 à 19:44:36 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
louyseiz DansMesCordes.com |
J'ai pas ecoute. Message édité par louyseiz le 25-01-2018 à 19:48:45 |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 25-01-2018 à 20:05:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | C'est lequel le IV déjà ? Jcrois que je l'ai pas celui là Message édité par Maverick le 25-01-2018 à 21:36:57 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Bitman STAY APART | je suis tenté, y reste quoi comme partie du coup ?
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
charask8 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 23:59:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xjoker en observation |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Pour les options dans le picking faut regarder la chaine de troy grady. Le mec a analysé le jeu d'un paquet de monde, et montre tout ca avec des ralentis. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 26-01-2018 à 16:34:38 --------------- topic guitare |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |