| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 12:36:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 13:46:35 ![]()
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
bossajojo Sappy | Elle est belle.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Turkleton I don't quite understand you | Comme tu dis : c'est bien tout… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
pilou92 | C'est même Trouw. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 29-11-2017 à 15:40:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy | Si c'est pour ça que c'est dans mes recommandations sur youtube. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 16:56:14 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Je me suis cassé un doigt(auriculaire de la main droite --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Turkleton I don't quite understand you | Il sert pour jouer de la guitare l'auriculaire de la main droite ? Faudra que j'essaye --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
bossajojo Sappy | Django Reinhardt il avait trois doigts. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Grumms Aimé de tous | Et son tapping laissait à désirer --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bossajojo Sappy | Et il était obliger de jouer du jazz du coup. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
lexomilou |
FloChmplr |
Message cité 1 fois Message édité par FloChmplr le 02-12-2017 à 10:31:19 |
panchopa le lama de Lima | Pour moi y'a un peu trop de cheveux sur la tête pour jouer du satriani --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
FloChmplr | ça m'arrive de m'en arracher deux trois quand j'essaye d'apprendre un de ses morceaux ^^ plus j'en apprends plus je deviens chauve ! |
lexomilou |
|
panchopa le lama de Lima | J'avais juste envie de m'exprimer. C'est pas travaillé, du brut de décoffrage Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 02-12-2017 à 22:46:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour pancho. Et les autres qui ont du gout bien sur --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit | En ce moment j'essaie d'avoir de beaux phrasés en impro mais c'est vraiment chaud quand la seconde d'avant on sait pas ce que sera la phrase suivante. |
panchopa le lama de Lima | Merci pour les com' sympas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Oui ça voudrait dire que ça devrait être facile, et pourtant... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 07:59:51 ![]() |
charask8 | Même pas en rêve je participe |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 08:23:45 ![]() |
gzii court-circuit | Heu... J'ai aquaponey. |
panchopa le lama de Lima | Je sais jouer les portes du pénitencier, comme 120% des guitaristes. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | J'ai déjà joué house of the rising sun en soirée, et aussi toute la musique que j'aime pour un ami qui aime ce morceau, mais bon c'est pas mes morceaux préférés. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'avais fait qqc de Tennessee y a un moment, pas un mauvais morceau ma foi --------------- topic guitare |
pilou92 | C'est du Michel Berger, donc c'est forcément bien. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Heu.... Non ! |
louyseiz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |