| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
gzii court-circuit |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 11:36:16 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Ca vous semble jouable d'utiliser un looper en concert au sein d'un groupe ? Sur certains de nos morceaux, je trouve qu'il manque un guitariste, et j'aurais voulu ne plus m'occuper de certains accords récurrent via le looper. Mais j'ai peur qu'avec le moindre décalage initial de qq centième, ça devienne de la bouillie au bout de 15 mesures. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | Oui un centième de secondes de décalage au bout de 30 secondes ça fait 30 centièmes, ce qui est vraiment énorme.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 30-06-2017 à 11:43:51 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 30-06-2017 à 11:45:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | Vous êtes déjà deux guitaristes non ?
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 30-06-2017 à 11:45:25 |
gzii court-circuit | 4ms c'est déjà inférieur à la précision d'appui sur le looper.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | Sinon ajouter des mélodies à la voix ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 11:58:04 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 30-06-2017 à 13:42:15 --------------- LaPointe |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | damned, si j'avais su on aurait pu boeuffer, j'y étais la semaine dernière --------------- topic guitare |
louyseiz DansMesCordes |
panchopa le lama de Lima | Bon les gars, si on se fait un BT/United/Battle compo faut se décider, plus qu'une semaine avant que je fasse un tour en am. sud --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes | J'suis chaud patate, avec pas grand chose pour m'enregistrer, mais c'est secondaire.
|
Turkleton I don't quite understand you | Moi j'ai pas spécialement le temps, mais je veux bien.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | https://www.youtube.com/watch?v=0x0eke_SRBw
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
louyseiz DansMesCordes | Niveau jeu de scene, ca envoie Le son de gratte a l'air plutot bon Lol la typo sur celle-la: Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 30-06-2017 à 17:36:36 |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | Sisi, la chanson de Bowie Valentine on était bien une dizaine à enregistrer dans le home studio de pilou --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
charask8 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | La présence sur scène c'est surement un des trucs les plus difficiles à gérer.
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 21:50:50 ![]()
Et c'est d'ailleurs à cause du casque que |
charask8 | Je suis chaud pour un united moi |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bon j'avoue c'est hyper long. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je tenterai plus vite quand j'aurai appris un peu plus de passages, sans doute en août --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Madame étant partie faire les soldes, j'ai pu bosser ce matin Hier j'étais à tempo 105, là je suis passé à 127 (le tempo original si j'en crois guitar pro) Le solo se rapproche un peu plus de la vérité. Y'a que 3:46, vous pouvez y aller Message édité par panchopa le 01-07-2017 à 11:49:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
yacelulo Wish you were here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |