| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 19:08:59 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
pilou92 | Il doit bien y avoir un truc bien chez Niagara et Axel Bauer aussi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima |
Messieurs, vous confirmez ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you |
Tu m'as blacklisté ou quoi ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Bah Pyk il a déjà confirmé vu que c'est d'un de ses posts que j'ai récupéré les numéros des morceaux --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Turkleton I don't quite understand you | Haha, j'ai pas voulu tenter --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 22:42:56 ![]() ![]() |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz DansMesCordes.com | Il fait la sourde oreille |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Le meilleur guitariste du topic, qui en fait était un batteur. Mais qui jouait de la guitare de temps en temps, à l'arrache, pour se détendre Message édité par panchopa le 13-06-2017 à 10:51:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you | Y'a des gens comme ça… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Jimii Trollix 11/52 tu peux pas tayst | Je joue de temps en temps entre 2 troussages de groupies |
Jimii Trollix 11/52 tu peux pas tayst | C'est assez facile de deviner |
Turkleton I don't quite understand you | Surtout vu la gueule de son premier smiley perso --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz DansMesCordes.com | Il est bon Biloute |
panchopa le lama de Lima | Du coup j'ai retrouvé cet United : http://picosong.com/7KDF/
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-06-2017 à 17:56:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you | J'ai pas le niveau. --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Maverick Child in time§§ |
panchopa le lama de Lima | Vu le style, je ne vois que lui Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-06-2017 à 18:45:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Je pensais a Biloute vu la signature |
panchopa le lama de Lima | C'est le tirant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Faites ça sans moi, je suis en vacs --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Envoyez des propales de BT --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
yacelulo Wish you were here | Quelques exemples de BT, avec des trucs moins évidents que du blues en Mi :
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est jamais assez poussif. Y a toujours de la place pour une note entre 2 notes. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |