| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 16:33:23 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | De mémoire, la 16, la 3 et la 10!
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Kouni | Bon, comme je m'y attendais, c'est pas ma culture, j'ai reconnu 5 titres à tout casser.
--------------- Mon topic ventes |
Pykchnetz ヌジャベス | C'est parce que c'est le chanteur original --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | L'imposture dévoilée : https://m.youtube.com/watch?v=mwFpwZ5ToJ4 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kouni | Ah d'accord, je pensais que le principe du topic c'était qu'on enregistrait un truc, pas "vos mp3 préférés". --------------- Mon topic ventes |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 12:04:02 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et puis il y a tout de même quelques pistes.
Pykchnetz ヌジャベス | T'avais pas dit que tu chanterais? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kouni |
LibreArbitre La /root est longue | Dites les gens, quid de la position des doigts sur les tablatures qu'on trouve partout ? Je suis grand débutant, je prends des cours (enfin juste un pour l'instant --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LibreArbitre La /root est longue |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
louyseiz DansMesCordes.com | Putain il m'en manque quelques uns a la premiere ecoute |
louyseiz DansMesCordes.com | Lol la 14 La 16 Message édité par louyseiz le 05-06-2017 à 16:42:41 |
panchopa le lama de Lima | Merci pour les retours, c'est toujours intéressant d'avoir un avis extérieur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you |
Merci au fait ! (y'en a trois à moi dans le lot --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
adslalex | Bravo à tous, j'ai bien kiffé cette écoute, rock is not dead --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Chouette BT, j'ai écouté avec les HP de la tablette, c'est complètement grunge, le son est dégueulasse Message édité par Prince DeLU le 06-06-2017 à 20:51:42 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Maverick Child in time§§ | Bien joué les mecs Le son est bien lourd sur la 8 Message édité par Maverick le 06-06-2017 à 21:44:49 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Turkleton I don't quite understand you | Double tes pistes de gratte --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Maverick Child in time§§ | C'est ce que je fais mais directement j'ai de la saturation et je dois baisser plus que raisonnablement mes guitares... Y'a un truc que je dois mal faire --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Oui pour la 2 on a un peu élargi aux groupes rock des 90 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you | J'espère que je serai pas tout seul à faire une review… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
louyseiz DansMesCordes.com | Perso je commenterai apres les resultats. Ce qui m'ennuie, c'est que je pourrais pas critiquer Yace pour avoir fait un truc pas reconnaissable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |