| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 22:45:51 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Oasis, Cranberries, ce sont bien des groupes catalogués indie? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
panchopa le lama de Lima | Oasis je dirais brit pop, cranberries je sais pas trop comment qualifier mais ça me parait plus proche du thème. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je suis allé checker wiki, les deux peuvent entrer dans le rock indé. C'est pas tout à fait l'image que je m'en fais, mais bon, les étiquettes, pour ce que ça vaut --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
edit: à la limite, un truc comme Zombie pourrait s'apparenter soniquement au grunge, mais c'est bien un des rares morceaux qui me vienne à l'esprit et qui puisse coller avec le genre du BT Message édité par Pykchnetz le 28-05-2017 à 08:05:44 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rock_ind%C3%A9pendant on trouve les deux dedans, même si c'est très mainstream effectivement.
Message édité par panchopa le 28-05-2017 à 08:11:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 09:38:19 ![]() Oasis c'est suffisamment mal chanté pour être classé grunge non ? |
panchopa le lama de Lima |
Turkleton I don't quite understand you | Moi je vote et je dis que c'est de la pop, pas du rock, c'est donc rejeté --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz DansMesCordes.com |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 18:54:26 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Message édité par louyseiz le 31-05-2017 à 19:06:29 |
bossajojo Sappy | https://www.youtube.com/watch?v=GtrEhWubK0U --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
panchopa le lama de Lima | Ah mais il a été jeune ce mec ? Ca fait bizarre...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Il a meme ete jeune avant toi |
panchopa le lama de Lima | Bonne question, je crois que j'ai quasi tout ce qui était promis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Et meme plus |
Turkleton I don't quite understand you | J'ai trop hâte d'écouter vos œuvres ! (j'aime beaucoup le grunge --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz DansMesCordes.com | Je pense que je vais te decevoir alors |
Turkleton I don't quite understand you | Allons allons --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz DansMesCordes.com | Ouais, il est beaucoup de choses, mais grunge ou rock 90s, pas vraiment |
panchopa le lama de Lima | Y'a besoin de délais supplémentaires ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Donne-moi une demi-heure, je t'envoie 2 ou 3 bonus. |
panchopa le lama de Lima | Non c'est bon, te force pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est bon, j'ai balance la sauce, on peut lancer le BT |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Je suis pas prêt à envoyer tout de suite.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Turkleton I don't quite understand you |
Fais des morceaux plutôt que de l'humour --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Je m'en suis douté t'inquiète --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu bosses même pas le week-end? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 02-06-2017 à 14:13:18 --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
Pykchnetz ヌジャベス |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |