| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 15:25:03 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Turkleton I don't quite understand you | Ouais, balance ça direct sur le topic, ça nous fera au moins des trucs à écouter --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima | Bah c'est un peu des rediffusions en fait, j'en ai réenregistré 1 et les 2 autres j'ai coupé 50 secondes. 1. http://picosong.com/pHnE/ (le plus dur c'est de choisir quelle partie enregistrer, tout est bon dans ce morceau) Message cité 5 fois Message édité par panchopa le 02-04-2017 à 18:36:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
charask8 |
|
panchopa le lama de Lima | C'est sympa, et ça a l'air à peu près jouable mais faut voir si ça passe sur le mien. Il existe trois tailles de l'instrument :
Message édité par panchopa le 02-04-2017 à 21:48:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
charask8 | Dans une interview il parlait de charango il me semble. |
Turkleton I don't quite understand you |
J'en ai reconnu aucun --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima | Le premier a 20 ans bien tassés. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 10:42:25 ![]() ![]() |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
panchopa le lama de Lima |
Merci --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Sinon il y a une autre technique que j'aime bien, tu places tes doigts au hasard et quand ça sonne bien tu essaie de retenir |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
bossajojo Sappy | https://www.youtube.com/watch?v=yjY3VNu271Y Igor Presnyakov ou Sungha Jung... Mais ils font comment? ll y en a ici qui arrive à jouer comme eux??? Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 05-04-2017 à 18:41:11 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
panchopa le lama de Lima | Jouer comme eux non, mais j'ai essayé de trouver 2-3 morceaux en faisant dans ce style --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit |
|
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
louyseiz DansMesCordes.com | Abandonner la guitare a cause des Gypsy Kings, c'est une forme de Darwin Award guitaristique |
gzii court-circuit | Et une fois que tu sais bien le faire sur deux cordes, passer de la 2 à la 3 c'est pareil et ainsi de suite à part la "cassure" qui décale d'une case vers les aigus. |
bossajojo Sappy |
Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 05-04-2017 à 20:03:52 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
gzii court-circuit | L'autre raccourci c'est de repérer les octaves pour faire un motif reproductible à l'octave, ça donne des démanchés sans se prendre le chou. |
|
bossajojo Sappy | @gzii
Message édité par bossajojo le 05-04-2017 à 20:30:21 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on trouve pas mal de tutos youtube sur le rythmic folk. Y a pas de secret, faut en jouer beaucoup, et après adapter un morceau dans le style devient faisable. --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | tu parles du fingerstyle ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 05-04-2017 à 20:46:44 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
panchopa le lama de Lima | Clair Un peu en retard sur le BT Led Zep, tout à l'heure j'ai trouvé cette chanson en double drop D, et comme j'étais accordé pour, bah j'ai tenté vite fait (merci youtube pour tes tutos) Un point en retard pour celui qui trouve Pas bien compliqué mais c'est bô !
(double drop c'est les 2 Mi descendues en Ré tout simplement) Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-04-2017 à 20:55:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima | Un point pour 16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |