| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 15:40:39 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est ca, tu glisses, mais sans faire de bruit indésirable. sur classique c'est pas trop un problème normalement --------------- topic guitare |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
janov | Classique? Tu appelles guitare classique tout ce qui n'est pas guitare électrique? |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
gzii court-circuit | Sans doute à cause de la vidéo. |
louyseiz DansMesCordes.com | Il voulait juste dire que t'as moins le son 'pshshshh' quand tu slides sur du nylon vs quand tu slides sur de l'acier, avec tes gros doigts transpirants. |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 18:05:58 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, j'ai fait une association un peu rapide dadi -> pas spécialement récent -> joue plutôt sur classique. Critiquable, je reconnais --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais de toute facon tant que t'es pas amplifié y aura pas de souci à démancher comme un sale --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
charask8 |
|
louyseiz DansMesCordes.com | J'aime bien cette version acoustique de Something From Nothing des FF:
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
louyseiz DansMesCordes.com | Les copains, je sors juste du Nintendo Store, et j'ai trouve le 'theme' du prochain Battle. Je mets la tab en plus
Message cité 3 fois Message édité par louyseiz le 02-03-2017 à 19:13:24 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | t'as pris ton breath of the wild aussi? L'a pas l'air dégueu, va falloir être fort pour que je reparte pas avec une console qui me servira pour un jeu --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
charask8 |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
charask8 |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ce jeu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- topic guitare |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
charask8 |
|
mikekine | Ma foi, je veux bien être l'organisateur... mais ça va faire bizarre vu que je suis le seul non-gratteux du topok ! --------------- Topic Blindtest |
louyseiz DansMesCordes.com | Ca change rien, on peut meme prendre un joueur de triangle |
charask8 | Je peux laisser ma place à mike, pas sur de pouvoir assumer le flow mp dans la journée |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
yacelulo Wish you were here | ça va être compliqué pour moi, je n'ai aucune culture jeux vidéos --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
Message édité par mikekine le 02-03-2017 à 21:09:14 --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | reproduire le bip! boup! bip! boup! en rythme et avec le bon son, un vrai challenge! --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |