| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 21:51:31 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
louyseiz DansMesCordes.com |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nasdak |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nasdak | j'ai pas : |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai peur d'avoir reconnu la 24... Est-ce que son interprete s'est mal "debrouille" ? |
nasdak | un indice? |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 22:51:46 ![]() ![]() |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz DansMesCordes.com | J'me souviens plus, y a des doublons dans la liste? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Pykchnetz ヌジャベス |
Question: ce sont toujours des génériques ou bien il y a aussi des morceaux associés à une série mais pas nécessairement utilisés en guise de générique?
Message édité par Pykchnetz le 19-10-2016 à 03:04:27 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | M'en manque 9. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Grumms Aimé de tous | Vous m'étonnez avec la 20. Je pensais que c'était culte comme série (à cause du générique justement).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Bah oui je connais, c'est comme quand tu as un mot sur le bout de la langue, ça me rend dingue.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- topic guitare |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il semblerait que j'aie poussé le bouchon un peu trop loin pour un de mes morceaux, personne reconnaît marrant, parce que je pensais que LSD au dernier battle serait difficile, et que tout le monde trouverait celui-ci Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 19-10-2016 à 10:24:39 --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
louyseiz DansMesCordes.com | Ah c'est pas idiot, on peut poster sur le topic séries pour avoir des candidats. |
Grumms Aimé de tous | J'ai déjà linké le topic Blind Test sur le topic série. Mais bas de page, alors je sais pas s'ils ont fait gaffe. J'ai tout trouvé, dont 6 avec indices. Y en a 4 ou 5 que j'aurais jamais trouvé sans les indices (pas vu, ou trop loin du générique initial pour que mon cerveau fasse l'association). Message édité par Grumms le 19-10-2016 à 14:37:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pykchnetz ヌジャベス | Toujours sans indices... la 7 va me rendre complètement marteau --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
louyseiz DansMesCordes.com | M'en manque toujours 8..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |