| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 23:33:21 ![]() ![]() |
garganelli THALL | vous avez reconnu les miens?? --------------- Sale jeune |
garganelli THALL | ya des énerver du manche genre la 16 --------------- Sale jeune |
Turkleton I don't quite understand you | Au moins une sur les deux, et j'ai mon idée sur la deuxième --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima | La 13 a une petit parfum de bonheur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
garganelli THALL |
Grumms Aimé de tous | Ha putain, si j'avais eu le temps, j'aurais trop voulu faire 2/3 génériques que je kiffe depuis gamin. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | LA 20 je vais pas dormir de la nuit si je la retrouve pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you |
Nan, faudra attendre les résultats du kifaikoi --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Je suis chaud pour en refaire un plus tard --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 23:41:59 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai encore au moins 2 bonnes idées que j'ai pas faites cette fois-ci, pourra y avoir une partie 2, ouais --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Et les DA, vous avez déjà fait ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | DA c'est déjà fait, et tu peux trouver le résultat ici:
--------------- topic guitare |
Turkleton I don't quite understand you | J'étais pas là, je veux trop faire moi aussi --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Grumms Aimé de tous | Vos capacités à vous approprier les morceaux me sidèrent. Message édité par Grumms le 18-10-2016 à 00:17:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pykchnetz ヌジャベス | Genre la 26... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
pilou92 | Cool, merci Captain !!!
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima |
ça c'est la radio edit version. Je me suis procuré la version non censurée de 4 minutes, seulement partageable sous le manteau --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 09:02:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 10:38:01 ![]() du très lourd encore pour ce battle série , chapeau les artistes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Je viens de la ré-écouter, j'ai trouvé tout de suite ce que c'était (je devais pas être réveillé hier…) --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je suis un putain d'addict aux séries en fait, j'en aurais raté 3 ou 4 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Fikus ce dangereux punk à chien qui prend aussi 2 jours à cause de garga --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Garga, serial TTeur |
charask8 | Aha le topic matos est locké pour deux jours ! Bien vu garga. |
Grumms Aimé de tous | Comme si c'était de la faute de Garga... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | Même si les énervements (pas nombreux, la modération a visiblement eu une crise pour les autres) allaient sans doute trop loin, on ne peut pas dire qu'il n'y ait pas eu une raison.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 18-10-2016 à 15:13:01 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Turkleton I don't quite understand you | Le pire c'est que j'ai direct pensé à Perceval en écrivant mon post --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 18-10-2016 à 16:39:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Turkleton I don't quite understand you | Je crois que c'est pour ce genre de réflexion que je squatte pas le topic matos guitare (et parce que ça ne m'intéresse que moyennement surtout). --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gzii court-circuit |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Et aussi parce que t'es un pd2pov |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 18-10-2016 à 17:26:00 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |