| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 17:03:22 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Ça ressemble à de la penta mineure plus ou moins centrée autour de la case 12. Message édité par gzii le 13-10-2016 à 17:31:48 |
louyseiz DansMesCordes.com | Ouais, je sais pas jouer autre chose de toute facon |
gzii court-circuit | Souvent ça suffit, la preuve |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
louyseiz DansMesCordes.com | Huh?
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 19:21:09 ![]() nikel j'aimerai bien jouer dans un petit groupe aussi |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 20:22:44 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
moi je peux répondre ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you | Tu joues ma version j'espère --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 22:44:32 ![]() J ai appris cette version y a la tab dans un lien sous sa vidéo |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai un profond respect pour les mecs qui fingerpick comme ca. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 13-10-2016 à 22:54:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 23:25:04 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com | Rivoire, il y arrive.
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 13-10-2016 à 23:53:41 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Turkleton I don't quite understand you | Ha ouais tiens, IWH aussi --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Turkleton I don't quite understand you | Non, les pages --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pykchnetz ヌジャベス | Je me suis senti nul pendant longtemps.
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vous voulez une bonne nouvelle? le feeling d'être nul ne disparaît jamais vraiment Message édité par captain gouyou le 14-10-2016 à 09:55:39 --------------- topic guitare |
pilou92 | Moi c'est plus la sensation de ne pas progresser plutôt que de me sentir nul qui m'embête. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Turkleton I don't quite understand you | Faut vous mettre à de nouveaux instruments : sentiment de progression ++ --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Grumms Aimé de tous | Prenez des morceaux qui vous semblent difficiles. C'est comme ça que j'ai vite progresser, à essayer de jouer Hendrix et Srv alors que j'avais 2 mois de guitare. C'est comme ça que j'ai réussi à faire White Summer de Paige, alors que je pensais jamais y arriver. Par contre j'ai jamais réussi à faire Red Pony de John Fahey, surement parce que j'ai abandonné au bout d'une journée. Impossible de desynchroniser index/majeur et pouce. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Mon problème est que je travaille pas assez mon oreille, j'ai tendance à me raccrocher à une tab sans essayer de retrouver les notes par moi même.
Grumms Aimé de tous |
Parfois, je prenais (ou prends pas) un morceau entier, mais juste le riff, ou une suite d'accord précise, ou tel solo. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
garganelli THALL | essayer le metal pour progresser techniquement |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le problème c'est qu'après t'as vraiment un gouffre entre les morceaux jouables et ceux où il faut une grosse grosse technique. Du coup on se retrouve souvent à bosser au méga ralenti pendant des années --------------- topic guitare |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |