| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent :
Ha merde, t'en fais trois en fait
Parle-m'en… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 20:40:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 20:54:50 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
louyseiz | Faut cliquer ou pour la voir? |
garganelli THALL | https://m.youtube.com/watch?v=Piw3AgFUJKA
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
louyseiz | C'est plein de fausses notes les unes a la suite des autres, mais dans sa tete, il joue une penta comme tout guitariste qui se respecte, c'est juste qu'il galere pour trouver les 5 notes. |
panchopa le lama de Lima |
Heu... Voilà... Et donc... Heu... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz | Cette branlette quand meme |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 22:14:06 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
C'est normal, c'est parce qu'il joue sur une sept cordes, ça change tout le fonctionnement de la gratte --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 22:49:32 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Ca brancherait du monde un BT publicités ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz | Ah ah doum doum doum doum
|
garganelli THALL |
|
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
panchopa le lama de Lima | Bon alors OK !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
garganelli THALL |
Message édité par DraX le 20-09-2016 à 23:31:56 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'étais pas la pour le mettre à jour, c'est un peu couillon J'ai envoyé ma 3e participation si on veut attendre pour faire le prochain gb que ca soit pas trop trop le bordel, on peut patienter avec un united, no? ou alors on commence le GB suivant pendant que l'autre se termine doucement... Quelqu'un a envie de tenter une orga? Message édité par captain gouyou le 20-09-2016 à 23:39:35 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Le truc Pub c'est vite fait à l'arrache, vous prenez pas la tête on peut le faire en parallèle ou en même temps, on va pas la jouer sérieux non plus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Attention, on dit "musique de pub" (originale), pas "musique passée dans une pub" (royal canin, égoïste, …) ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Grumms Aimé de tous |
garganelli THALL |
vave Nice to meet me |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
vave Nice to meet me |
|
En fait, j'ai pas trop le choix de me cantonner qu'aux vieilleries, ça fait 15 ans que j'ai plus de télé --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
garganelli THALL |
Grumms Aimé de tous |
pilou92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |