| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 21:07:53 ![]() ![]() |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
louyseiz DansMesCordes.com | |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 00:05:23 ![]() |
Bagdarion |
je vois qu'il y a toujours une bonne ambiance sur ce topic passage rapide pour dire simplement que je n'ai toujours pas abandonné l'apprentissage de la guitare, c'est un miracle En ce moment je suis dans une phase sympathique puisque je m'améliore et surtout ce que j'apprend commence à ressembler à quelque chose. Pour info, je travaille le morceau ci-dessous (ré-arrangement de Cendrillon): pour rappel, j'ai commencé en janvier, autodidacte, grosse pause durant l'été. Là je reprend. Message édité par Bagdarion le 18-09-2016 à 22:37:11 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 23:30:28 ![]() P as génial je trouve sa pédagogie, tu devrais regarder les tutoriels galagomusic |
Bagdarion |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Puisqu'on est en Battle Beatles, je me suis remis sur blackbird,je sens bien que j'ai progressé mais y'a encore du taf pour la fluidité et la régularité, mais c'est très sympa à jouer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 07:56:46 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est pas fini d'ailleurs le BT? |
louyseiz DansMesCordes.com | Tranquille le mec... |
Turkleton I don't quite understand you | Tout le monde a posé sa crotte là non ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 19-09-2016 à 17:08:29 |
--------------- topic guitare |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Turkleton I don't quite understand you | Ça c'est l'argument des mecs qui se font pas chier --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
vave Nice to meet me | J'ai laissé ce délai pour que les débutants puissent participer.
|
louyseiz DansMesCordes.com | Pas de souci, je taquine. Pour etre dans l'esprit, on aurait du tout enregistrer en analogique. |
louyseiz DansMesCordes.com | Mayway, d'ailleurs, il est ou Pyk? Il est au courant que ca joue? |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz DansMesCordes.com | L'epoque ou decouper les bandes et les recoller, c'etait notre clic droit d'aujourd'hui |
louyseiz DansMesCordes.com | Et t'imagines Mozart comme il etait baleze, j'ai des CD de lui.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si vous voulez rigoler avec ca, écoutez le Zappa des 60s... c'est assez fou ce qu'il arrivait à faire --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je peux poster depuis le boulot. m'enregistrer c'est plus difficile --------------- topic guitare |
louyseiz DansMesCordes.com | Le red album, c'est une compil |
louyseiz DansMesCordes.com |
Message édité par Turkleton le 19-09-2016 à 18:17:12 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Qu'on appelle quand même "red album" --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 18:31:17 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com | [ |
louyseiz DansMesCordes.com | Strawberry fields forever ! |
panchopa le lama de Lima | Y'a pas à dire, c'est pas si simple le shymphonic metal --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ha merde, t'en fais trois en fait
Parle-m'en… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |