| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 20:57:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 21:05:28 ![]() "à la Zaz"
|
bn_a_lunettes | Glam rock --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
louyseiz DansMesCordes.com | Electro rock, a la daft punk |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tout ce qui est electro/sympho, ca me semble pas jouable si on a pas de synthé --------------- topic guitare |
louyseiz DansMesCordes.com | Une B9, une disto, et en avant Guinguamp |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
bomberm4n grumpf ? | Faut jouer un truc du genre Apache alors ? T'as des exemple de "youtube folk" ? --------------- graaah ! |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 07-07-2016 à 21:37:01 |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 21:42:22 ![]() ![]() |
bomberm4n grumpf ? | Ah ouai la rythmique et le solo en même temps sur la même gratte quoi --------------- graaah ! |
pilou92 | Je pose mon véto pour cause de prêt de clavier pour 15 jours ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | P'tin |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Turkleton I don't quite understand you | Haaaa, j'arrive après la bataille --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et en plus y a pas un bruit dehors je vais bien dormir. quelle belle journée --------------- topic guitare |
vave Nice to meet me |
|
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz DansMesCordes.com | Ah toi, tuvas dormir comme un loir |
panchopa le lama de Lima |
pilou92 | Je vais m'éclater !!! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Turkleton I don't quite understand you |
P'tain, c'est le tien que je voulais… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you |
J'vais me débrouiller (comme je peux) --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima |
Je vais pas trop avoir accès au PC mais je prendrais bien électrique... Arf, bah file moi n'importe quel style je me débrouillerai (je débute). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Smooth jazz Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 07-07-2016 à 23:40:28 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 23:42:09 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ok Message édité par Prince DeLU le 07-07-2016 à 23:43:41 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 23:46:09 ![]() |
edit: ce qui pour les shadows est particulièrement con Message édité par captain gouyou le 07-07-2016 à 23:57:48 --------------- topic guitare |
charask8 | Du coup pour moi c'est punk, je vais la faire façon Ramones... 1,2,3,4 !!! |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 08-07-2016 à 00:50:02 --------------- topic guitare |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | En attendant, voilà la reprise que j'avais faite y a 10 ans, avec comme contrainte de prendre des effets au hasard dans Guitar Rig et d'être obligé de tous les utiliser. Vous noterez qu'il y en a un qui a été très difficile à caser... https://soundcloud.com/nico-guda/je-pach Ça fait partie d'une compilation qu'on avait faite sur un forum avec que des reprises de ce morceau. Faut que je retrouve ça. Edit : c'est la. La version de duckfeeling était la meilleure Message édité par Grumms le 08-07-2016 à 01:56:34 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |