| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
j'ai lu trop vite ton pseudo, j'ai cru au cri du coeur de drax --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 17:51:16 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
panchopa le lama de Lima | Oui c'est pas très clair tout ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
garganelli THALL | mdr tosin abasi qu'estce qui fait au milieu de ses ringards |
louyseiz DansMesCordes.com | Bettencourt >>>>> les zotres Message édité par louyseiz le 08-06-2016 à 18:24:59 |
garganelli THALL | c lequel dans la vidéo? |
garganelli THALL | lui il est trop fort c pierre danel c un français qui joue dans le groupe de djent kadinja:
|
panchopa le lama de Lima | Il a un poster du Floyd dans sa chambre, le brave garçon --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu es français Garganelli ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
garganelli THALL |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 18:43:04 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais tu parles français depuis longtemps ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah c'est du neo-fusion de chambre très moderne comme fikus en raffole, pas spécialement vieux --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 18:49:00 ![]() Le mec obligé de faire des têtes de demi-orgasme pour tenter de donner l'impression qu'un robot ne pourrait pas jouer avec autant de feeling |
garganelli THALL | les jaloux |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | objectivement par rapport à un Hutchings ou un Govan ca manque de feeling. Il rejoint l'armée de gratteux surdoués de youtube qu'on écoute 2 minutes avant de relancer le dernier foo fighters --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il y a moins de feeling en cumulé dans les deux vidéos postées que dans une seule note de Mark Knopfler --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pilou92 | Exactement ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 23:24:06 ![]() Oh bah non on va peut-être arrêter avec les trucs pour enfants! |
drasche | Les commentaires (en rouge aussi
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
gzii court-circuit | Puis tu as quand même beaucoup de messages pour un multi |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
charask8 | Je vote pour aussi, morceau impose ou libre ? Y'a tant de possibilités |
Pykchnetz ヌジャベス | Ah ben non, libre pour faire un BT! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panchopa le lama de Lima | Moi je suis chaud pour un Battle sur ce morceau: https://m.youtube.com/watch?feature [...] EE6kOsa50w --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | #nostalgie Message édité par mahprod le 09-06-2016 à 15:07:55 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il faudrait savoir ce qu'il se passe là J'ai pas beaucoup suivi le topic, mais il me semble que d'habitude, les GB, c'est un morceau et tout le monde l'interprète à sa façon, non ? Suite au BT DA, il semble que le mode "chacun fait un morceau sur un thème commun" soit apprécié, notamment pour la possibilité d'en faire un BT. Du coup, pourquoi pas faire une scission avec nous-même ? Ce topic resterait pour les GB : un morceau pour tous, tous pour un morceau. Et un nouveau topic "préparation de BT" : pour préparer des blinds tests collectifs et les poster sur le topic BT Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-06-2016 à 15:35:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est glucose, mais apres tout, pourquoi pas? |
vave Nice to meet me | A mon avis y a pas de quoi alimenter 2 topics |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, j'ai déjà envie de refaire un blind test sur un thème comme "séries, films, DA bis, reprises dans un style différent...", et aussi envie de faire un GB sur MJ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |