| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 11:34:18 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Bagdarion |
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 03-06-2016 à 11:39:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | il me manque les 4, 11, 14, 15, 17, 23 et 24. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En disant ceux qui vous manquent, vous donnez vachement d'indices à ceux qui attribueront un guitariste à un morceau --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
louyseiz DansMesCordes.com | Il m'en manque 2 |
Bagdarion | Avec ou sans indice, en jouant seul?
|
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 23:30:21 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | [HS]C'est quoi le principe d'une alerte qualite? Enfin je veux dire, comment on en lance une, et qui la recoit? |
vave Nice to meet me | On la lance par un script greasemonkey et on la reçoit par un flux rss.
Message cité 1 fois Message édité par vave le 03-06-2016 à 23:49:01 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Plus de 200 téléchargements. Ça veut dire qu'il faudra en refaire, avec différents thèmes : DAs à nouveau (ya encore largement de quoi faire), series, films, jeux vidéos, cover/reprises dans un autre style... Etc --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gzii court-circuit | Oui en revanche essayez de faire attention à ne pas dépasser les 50 secondes. |
panchopa le lama de Lima | Y'a clairement de quoi en faire un autre sur les DA --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy | 3 c'est une guitare? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, c'est tout en guitar pro --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Pour ceux qui veulent jouer au kifaikoi (Attention, une seule tentative!)
--------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス | C'est par MP? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
LaPointe Roule toujours | Vous arrivez tous à taper du pieds en jouant ?
--------------- LaPointe |
gzii court-circuit |
|
LaPointe Roule toujours |
Je repense au pied car Justin en parle dans ses cours, chose qui était mise de côté sur BN. Message édité par LaPointe le 05-06-2016 à 21:10:46 --------------- LaPointe |
gzii court-circuit | L'important c'est d'avoir un repère, certains n'y arrivent pas au pied mais c'est pas forcément un problème non plus du moment qu'on arrive à suivre un rythme, un métronome, etc. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
louyseiz DansMesCordes.com | Bon faut que je termine de trouver ce qu'il me manque. Je me demande si ce sont des BO de longs-métrages qu'il me manque, plutôt que des dessins animés télé |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- topic guitare |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je laisse tourner jusqu'à ce soir au vu du succès, et il me faudra de toute facon un peu de temps pour tout traiter --------------- topic guitare |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On fait aussi une phase de commentaires, comme pour les autres GB ? Eventuellement en aveugle du coup, vu qu'on sait pas qui a fait quoi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | soit comme ca, soit vous attendez ce soir que je donne les réponses et les participants --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, ca ira pour cette fois --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |