| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 21:14:59 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | Du coup tu mets tout ici et on répond par mp ou tout se passe en privé dans la salle du fond ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je vais le poster sur le topic blind test d'ici quelques minutes, je posterai un lien ici. Pour ceux qui ne savent pas comment ca se passe, le topic BT a une première page très fournie, et vous pouvez poser vos questions dessus. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 22:25:31 ![]() Tu nous envoies des k7 sinon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2016 à 22:26:19 |
panchopa le lama de Lima | Des maxwell chrome 2, on est sur hfr quand même --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB55
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 22:55:13 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vu que c'est par mp, le plus simple c'est de m'envoyer une première fournée avec tout ce que tu as pu trouver. Tu peux bien sur y revenir plus tard. --------------- topic guitare |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vraiment excellent, y'en a des très bien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pense que personne sera contre. idéalement il se crée un compte et vient jouer --------------- topic guitare |
Bagdarion | Il a déjà un compte HFR |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain celui qu'a fait la 10 l'est pas tout jeune. Je savais pas que Bishri faisait de la gratte --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panchopa le lama de Lima | Oui je sais pas si elle sera facile pour les moins de 60 ans. Moi ça va, même si c'est pas ma génération j'en avais trouvé un DVD à 1€ à leader price que ma fille a adoré --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bagdarion |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain j'hallucine, la 6, c'est pas XXX. Pourtant, à partir de 0:30, c'est exactement le refrain de XXX Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-06-2016 à 23:52:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bagdarion |
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 02-06-2016 à 23:53:10 |
garganelli THALL |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bagdarion |
|
panchopa le lama de Lima | On s'échange à la récré comme les vignettes panini ? Message édité par panchopa le 02-06-2016 à 23:58:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il ne m'en manque que 6, donc trop peu de chances que ce soit rentable pour moi Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-06-2016 à 23:58:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- topic guitare |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | N'empêche, ya du niveau, multipiste et tout. Moi j'ai fait qu'en une seule piste, c'est déjà bien suffisant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panchopa le lama de Lima | J'ai plus le script alerte qualitay quelqu'un veut faire ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai participé, ce serait un peu comme un autobash, je peux pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bitman STAY APART |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-06-2016 à 07:25:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | La 26. Message édité par DraX le 03-06-2016 à 07:46:24 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |