| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 20:04:13 ![]() ![]() |
mikekine | On peut aussi imaginer un duel par équipe :
Message cité 3 fois Message édité par mikekine le 16-03-2016 à 20:14:06 --------------- Topic Blindtest |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Pas mal aussi ça, et on combote avec l'idée de pancho, c'est le même morceau repris dans les différents styles --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
louyseiz DansMesCordes.com |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 21:40:27 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 16-03-2016 à 21:41:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
charask8 |
|
yacelulo Wish you were here | Moi je veux bien faire n'importe quoi avec n'importe qui --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
louyseiz DansMesCordes.com |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 22:53:07 ![]()
|
adslalex | Sinon on prend un dream theater, y'aura des variations de difficulté et pas besoin de rallonger la chanson --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Pykchnetz ヌジャベス | Des trucs qui nécessitent une première passe (rythmique) suivie d'une guitare lead par-dessus ça risque de prendre beaucoup de temps vu la réactivité du topoc... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Ou alors un standard: les moins à l'aise peuvent se taper le thème et les pros se chargent des impros... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | Si vous voulez commenter les participations des autres... On n'était pas trop nombreux sur celui-là --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Pykchnetz ヌジャベス | Les thèmes des standards sont souvent IZ...
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Gwareldan | P.... |
gzii court-circuit |
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Best advice ever, le mediator souple pour debuter |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je plussoie le mediator souple --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, j'ai de nouveau accès au web depuis un vrai pc. on en était ou? --------------- topic guitare |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | Boaf, c'est jamais que de la penta comme on en fait régulièrement. Je ne crois pas qu'il serait surpris par le résultat, on connait tous les deux les trucs à travailler (l'assurance notamment) --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Moi je voulais bien mais il souhaitait pas trop --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Pour ceux qui ont joué à Diablo, un peu de théorie (j'ai rien compris Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-03-2016 à 20:51:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |