| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 12:12:47 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Quand j'ai noté mon créneau j'étais au taf et donc je n'ai pas pu écouter. Message édité par Pykchnetz le 13-03-2016 à 12:20:47 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bon par contre pour les fausses notes je peux rien faire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 13:13:06 ![]()
|
--------------- topic guitare |
mikekine | Bon, je me suis prêté au jeu --------------- Topic Blindtest |
gzii court-circuit |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 14:01:06 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je peux pas en faire grand chose, tu m'as envoyé tout déjà mixé et avec la boucle de 16 minutes. Ca serait mieux que tu fasses comme tout le monde et que je t'intègre sur le deuxième créneau (il me faut juste le piano avec du vide avant le début de ton passage) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bitman STAY APART |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
Message édité par mikekine le 13-03-2016 à 15:42:27 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Yace 0:00 - 1:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sligor |
Gwareldan |
|
Bitman STAY APART |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut bosser les deux: tu prends un morceau "pour debutant" (genre wish you were here), tu bosses les accords, tu bosses les enchainements d'accords, et tu passes le tout --------------- topic guitare |
Gwareldan |
J'ai vraiment du mal avec la rythmique et pas nécessairement les enchainement d'accords Message édité par Gwareldan le 13-03-2016 à 22:10:56 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ralentis, ralentis, ralentis. Tape avec le pied, compte à voix haute, regarde les tutoriaux sur youtube pour ton morceau, ralentis la video si besoin est. --------------- topic guitare |
Gwareldan |
|
panchopa le lama de Lima | Choisis un morceau de débutant qui te plait et revois les accords en bout de manche pour commencer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 22:47:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 22:48:01 ![]()
|
Gwareldan |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 22:58:45 ![]() J'ai pas d'exemple mais sur le site d'Athena ou de Justin tu as plein de petits morceaux sympas.
|
Gwareldan |
|
Bitman STAY APART |
Gwareldan |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 14-03-2016 à 01:45:36 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
gzii court-circuit | C'est bien de changer je pense. |
bossajojo Sappy | "Bon le début de Hotel California."
|
gzii court-circuit | Je ne peux pas mettre de capo juste pour ce moment donc non.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |