| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 18:09:06 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Moi j'aime bien le solo de la nana en robe rouge, je capte pas ce qu'elle fait là --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
C'est parce qu'on entend le "chanteur" beugler le titre 5-6 fois avant Sinon Yace ne regarde pas cette video jusqu'à la fin, c'est pas bon pour ton cœur Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 29-02-2016 à 18:23:35 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Tiens en parlant de worst band in the world je viens de trouver ça, je pensais pas qu'elle avait été uploadée
edit: désolé pour les passages à 00:50 et 2mn edit 2: comme je suis chaud ce soir Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 29-02-2016 à 18:38:54 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
louyseiz DansMesCordes.com | Le moment de flottement a 1'20 est sympa aussi |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 29-02-2016 à 19:05:01 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 19:03:18 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | La deuxième gratte c'est babyol ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Bitman STAY APART |
gzii court-circuit |
|
Message édité par Prince DeLU le 29-02-2016 à 19:25:57 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yacelulo Wish you were here | T'as assuré le show, c'est le principal --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bitman STAY APART | c'est parce que vous vous entrainez pas a la maison a faire le con en jouant ca |
yacelulo Wish you were here | T'as déjà joué devant (plein) du monde ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bossajojo Sappy | Dac.
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 20:04:47 ![]()
|
gzii court-circuit |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 02:14:10 ![]() Je suis curieux de savoir ce qu'en pense Yace |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 02:18:23 ![]() Mouhahaha |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 02:20:04 ![]() Après un ptit reggae quand même |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je lui avais déjà proposé la version punk de "champs Elysées", pas le générique tv (quoique --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | ha si une fois j'ai gratté une session a un groupe devant 200 personne mais j'etais totalement bourré je me souviens meme plus ce que j'avais branlé |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, bah on va partir sur le BT en C...
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 23:29:52 ![]() Pour ceux qui cherchent de bons échauffements à la basse, à partir de 2mn30 ça devrait le faire... |
duflotte | https://youtu.be/FEcKlKyYz08?t=57
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 06-03-2016 à 06:10:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |