| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent :
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 05:30:45 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Bon, maintenant que j'ai tout le monde on va pouvoir rigoler un peu --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 11:32:12 ![]() |
panchopa le lama de Lima | Comment ça lundi ? Tu as quelque chose de mieux à faire ce dimanche peut-être ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Voila! genre yace fait un truc pour la saint valentin! MON CUL OUAIS/§§§§§§§§§§ --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Angelene |
panchopa le lama de Lima | Allez-y doucement quand même, à son âge les AVC sont vite arrivés --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 15:23:26 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 17:21:24 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
panchopa le lama de Lima |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here | Vous aurez ça ce soir, tas de moules ...
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
yacelulo Wish you were here | Tu veux voir mon cul ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
charask8 |
bn_a_lunettes |
yacelulo Wish you were here | Il est beau, il est tout chaud, il va vous faire des choses dans le slip, le voici tout droit sortit de l'espace, le nouveau UUUUNIIIIITEEEED §§§ : http://picosong.com/hRyU
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 17:45:14 ![]() |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 |
J'adore ! Beau boulot dans le mixage! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fred_div91 |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Avec avatar en apparition en 3d et la liste du matos utilisé et des effets ? Parce que là ça ressemble à rien. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here |
nasdak | j'écoute |
nasdak | ce sustain fikus Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 15-02-2016 à 18:55:04 |
gzii court-circuit | J'ai mis une grosse reverb, qui passait parce que j'avais un peu décalé la piste BT à gauche mais là moins |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 18:54:10 ![]() Ouay sustain infini |
nasdak | ah oki je comprends |
panchopa le lama de Lima | Ta fadé ma fin ? ça fait jus de boudin mais peut-être que l'originale était comme ça j'avais bougé des potards en direct --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART |
Bagdarion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |