| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
travize | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 21:34:05 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Si les autres sont au même degré d'alcool apparemment ça passe très bien |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
nasdak | Je joue carrément mieux bourré. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 08-02-2016 à 07:45:06 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | Elle a un sacré petit fût.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 08:23:18 ![]() She wants the kick Message édité par Profil supprimé le 08-02-2016 à 08:23:41 |
yacelulo Wish you were here |
Bitman STAY APART | je suis sous mixé |
gzii court-circuit | Ben non regarde les barres de volume à gauche (ou en bas). Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-02-2016 à 17:15:52 |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 17:15:25 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | Mon niveau est tout petit sur le graph |
gzii court-circuit | Oui les barres de volume servent à compenser ça (ça ne change pas la taille sur le graph). |
Bitman STAY APART | nan mais c'est pour de la blague je fais confiance a yace j'ai réécouté mon "solo" sans le backtrack, je trouve que j'ai un tres bon son avec le thr, juste l'interpretation qui est sujette a caution on vote on fait un truc apres ou on se fade juste 1/4 d'heure de machins comme ca gratos ? Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 08-02-2016 à 17:24:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 17:31:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2016 à 17:32:33 |
gzii court-circuit | Ok ok pardon ! Message édité par gzii le 08-02-2016 à 17:49:51 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
gzii court-circuit | Et puis un jour si on devient vraiment bon ces traces nous permettront de voir nos progrès Message édité par gzii le 08-02-2016 à 17:55:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 18:06:55 ![]()
|
gzii court-circuit | Surtout que si ça se trouve elle ne sera pas juste non plus ? |
Bagdarion | Tout à fait, de ce que j'ai pu trouver comme info c'est également des transcriptions. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit | Oui c'est un exercice vraiment très intéressant d'essayer de le faire soi-même.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-02-2016 à 19:37:16 |
bossajojo Sappy | Mais meme en décodant lui meme, ce sera une enieme transcription, pas précise.
|
gzii court-circuit | Et ? Même la plupart des partitions officielles ont été retranscrites par d'autres et comportent parfois des erreurs. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-02-2016 à 19:41:32 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Je suis parvenu à m'enregistrer et à découper ma partie sur Audacity.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
gzii court-circuit | En fait dans reaper tu laisses l'autre piste en la mettant en muette et tu dis d'enregistrer tout le morceau. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Je n'ai pas Reaper, mais Audacity.
Bitman STAY APART | Va pas l'embrouiller il est avec audacity |
Bitman STAY APART |
charask8 | Comment vous galerez avec reaper, avec cubase j'ai fait ca les doigts dans le nez |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
gzii court-circuit | Etrange, du silence normalement ça ne pèse pas lourd ?
Message édité par gzii le 08-02-2016 à 19:57:09 |
Bagdarion |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 20:39:13 ![]()
|
Bagdarion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |