| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
mikekine |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 20:36:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 20:54:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 20:55:23 ![]() |
fred_div91 | La vache ce bond dans le passé Message édité par fred_div91 le 04-02-2016 à 21:02:17 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
charask8 |
AH PUTAIN MERCI! Ils m'ont tous gonflés au taf aujourd'hui! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 21:27:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 21:31:14 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Un jour faudra que j'enregistre le united.
|
pilou92 | Fais un dépistage. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
gzii court-circuit |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 00:05:37 ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Question: on envoie la participation brute de décoffrage pour que tu mettes un coup de polish (compresseur, reverb...) qui soit relativement uniforme à l'ensemble ou bien on fait ça soi-même? J'aurai du temps samedi Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 05-02-2016 à 01:40:51 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | La discussion sur les fuZzzzZzz --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit |
|
panchopa le lama de Lima | Ca me dit rien du tout, et pourtant pendant une période j'écoutais les merdes de nrj. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 05-02-2016 à 07:55:58 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bitman STAY APART | ayé j'ai fait mon truc |
gzii court-circuit | Je ne peux pas enregistrer depuis le début, c'est trop long j'ai forcément un moment où ça craque (problème de mon PC).
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 06-02-2016 à 18:33:02 |
Maverick Child in time§§ | Met le mode enregistrement en "time selection auto-punch" et sélectionne ta plage avec les marqueurs. Comme ça tu n'enregistre pas le blanc.
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
gzii court-circuit | Ça c'est bon. J'ai enregistré. Message édité par gzii le 06-02-2016 à 19:25:43 |
Bitman STAY APART | ha ca j'ai pas vérifié |
gzii court-circuit | J'ai entendu ma partie commencer vers les 3 minutes et quelques alors qu'elle est censée débuter à 4 :05. |
Maverick Child in time§§ | Fait comme si tu étais Yace Message édité par Maverick le 06-02-2016 à 19:39:16 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | J'ai eu une merde du genre avec un mp3 qui semblait décalé/bugué quand je le lisais, je l'ai quand même envoyé et yace a pu parfaitement caler le suppositoire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Bon, j'ai essayé de jouer par dessus le backtrack, mais j'ai du mal à savoir quand je dois démarrer et quand je dois m'arrêter Message édité par babyol le 06-02-2016 à 21:07:30 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 21:31:39 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 06-02-2016 à 22:51:32 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
--------------- topic guitare |
Bitman STAY APART |
|
panchopa le lama de Lima | En plus s'enregistrer aide à progresser en entendant les défauts et ce qui sonne bien (quand on joue on est concentré sur les doigts). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |