| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 20:02:49 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ahah oui avec une voix bien pourrie à la DJ Jackie Et maintenant nous allons écouter... A une époque on envoyait les participations en secret et quand le mix était posté fallait deviner qui jouait quelle partie (on reconnait plus ou moins les façons de jouer de chacun Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-02-2016 à 20:06:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | LES FIIIILLES --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 | C'est quand la deadline ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here | Y'en a pas Message édité par yacelulo le 02-02-2016 à 20:21:47 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est dans 20minutes, depechez-vous! |
yacelulo Wish you were here | Merki à ceux qui m'ont envoyé des trucs, c'était bien calé, et avec un son pas trop dégueux (à part Drax --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 20:24:08 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
charask8 |
|
pilou92 | Je vais essayer de faire ça samedi ou dimanche. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Message édité par captain gouyou le 02-02-2016 à 20:31:43 --------------- topic guitare |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | manouche merci pancho edit , je répondais a la page précédente ^^ Message édité par mahprod le 02-02-2016 à 20:38:00 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
louyseiz DansMesCordes.com | Bah si venez. Ce qui sera top c'est quand on fera un autre united dans 2 ans, vous verrez la progression, vous shredderez comme des oufs sur des arpeges diminues a 420bpm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'habite toujours pas chez moi, les travaux prennent du retard --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et pis c'est pour vous faire bosser qu'on organise ca, pour vous la peter c'est à coté, en soirée chez des potes ou sur youtube --------------- topic guitare |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bitman STAY APART |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Bitman STAY APART | bon, j'ecoute le backtrack, j'ai une musique dans ma tete, mais je sais pas la sortir comme je l'entends j'en suis sur, je sais meme pas si ca vaut le coup de sortir la gratte |
fred_div91 | J'ai testé un truc à la folk ... La cata |
Bitman STAY APART | j'ai pu tout brancher, le son est bon, audacity ok
|
modjo76 |
|
Bitman STAY APART | houla, moi c'est tellement nul mon premier jet que je me tate de prendre la derniere place ou pas |
pilou92 | Je sais pas trop quoi faire d'autre que de la penta non plus. Y aura bien un petit coup de mineure harmonique signature "Jean-Micheng" Custom Shop, mais sinon... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz DansMesCordes.com | Laissez parler vos emotions, vous souciez pas des gammes, c'est has been. |
gzii court-circuit | On essaie tous de bien faire pour notre propre niveau, c'est ça qui compte, au moins on progresse. |
charask8 | Et voila, participation envoyée, un poil plus courte mais c'est déjà ca! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
adslalex | J'ai déménagé, mais je n'ai toujours pas de date pour vous rejoindre --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
panchopa le lama de Lima | Mave est de retour --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |