| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 09:06:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 09:30:05 ![]() Rho la fête express! |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Une demi-heure de set ? --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
stoicism Not quite my tempo. | Non, mais j'suis pas tout seul à jouer, donc pas tout seul à décider. |
gzii court-circuit | position classique c'est les doigts parallèles aux frettes en gros, avec le pouce bien sur le dessous du manche. |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 13:24:07 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Oui l'inconvénient de la position classique c'est qu'on doit tenir la guitare plus haut et le manche plus incliné. |
Buldozerben Shizofan ! |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Parfois je me demande si ces annonces ne sont pas simplement des trolls...
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Je suis allé voir mon futur professeur ce soir.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
sligor |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je sais plus en fait --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
iguana7 Life is a Game ! |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 22:55:05 ![]() |
gzii court-circuit |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
iguana7 Life is a Game ! | Mais ça doit être faisable hein --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Prime de vacances + soldes... Je suis obligé d'acheter des trucs --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bitman STAY APART | on t'as super menti |
gzii court-circuit |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
gzii court-circuit |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Oui c'est vrai, la meilleure amélioration du son c'est le travail de l'instrument. |
LaPointe Roule toujours | Je n'arrive pas à faire des sessions de 15min pour m'entraîner
--------------- LaPointe |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | --------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |