| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 12:43:23 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nope. Je l'ai bossée 4 semaines bien comme il faut. Je suis monté à 140 sur la dernière partie. Au dessus c'est le soleil...
--------------- topic guitare |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Chaud le thunderstruck à vitesse max --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je me sens plus à l'aise en aller/retour.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Buldozerben Shizofan ! | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
--------------- topic guitare |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est ce que mon prof m'a dit.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Message édité par captain gouyou le 04-02-2015 à 13:50:47 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 13:50:07 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
yacelulo Wish you were here |
yacelulo Wish you were here | Oui, ou au nain jaune, je vois que ça --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca doit appuyer contre la paume aussi, ce qui doit rendre le mediator plus stable. Faudrait que j'essaie tiens --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Une nouvelle mode --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit | Ca dépend de la taille du mediator, si ça se trouve il est assez petit.
Message édité par gzii le 12-02-2015 à 18:56:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 20:12:30 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 21:09:50 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 08:37:05 ![]()
|
yacelulo Wish you were here | Condoléances --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Clark_gaybeul The world is a vampire | Comme j'avais du temps libre et que je voulais mettre à la prog web et au javascript, je me suis mis en tête de refaire un genre de musicdiscipline.com plus axé sur des exos généraux et les gammes.
--------------- Guitar Trainer |
Clark_gaybeul The world is a vampire | oui le métronome fait n'importe quoi quand la page n'est pas visible, ça doit être ce dont tu parles. Je viens de modifier le machin pour mettre en pause quand il n'y a pas le focus sur la page.
--------------- Guitar Trainer |
louyseiz DansMesCordes.com | Bonne initiative, merci Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 18-02-2015 à 16:53:23 |
charask8 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour travailler ma dextérite je fais l'intro de Jump in the fire, je trouve l'exercice assez efficace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |