| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 21:44:11 ![]() ![]() |
demars | Ah mais je parlais pas nécessairement du solo, hein |
yacelulo Wish you were here |
On a déjà fait Money I love rock'n roll est pas déconnant, même si il comporte 2/3 petites subtilités. https://www.youtube.com/watch?v=vBPfQS6LuGs Pas si facile celui de Venus, le plan façon country est pas si évident. Le solo de Crazy Little Thing Called love est sympa, en son clair mais chaud, un peu rockabilly, avec des passages en accords, ouais , bien Message édité par yacelulo le 18-11-2014 à 21:56:08 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Grumms Aimé de tous | I love Rock N Roll est vraiment court, genre 4 mesures, et les dernières sont faciles à souhait.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Sinon on peut jouer du grind, en 30 sec on peut faire deux morceaux entiers --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | J'ai fait mumuse avec une fuzz. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 15:50:58 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
nasdak |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
panchopa le lama de Lima | freebird
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 19-11-2014 à 18:38:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 19-11-2014 à 19:07:14 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
demars | -> mp3towav
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 19:19:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 19:22:11 ![]() |
bossajojo Sappy | Hi.
|
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 19:30:40 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Un cadavre exquis ? (c'est comme ça que ça s'appelle non ?) --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Cadavre exquis tu ne sais pas ce que font les autres. Donc pas forcément, mais chacun peut avoir une partie à faire. Par exemple faudrait peut-être une partie plus rythmée, un ou plusieurs solos... Message édité par panchopa le 19-11-2014 à 21:50:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit |
sligor |
gzii court-circuit | Très free alors. |
|
Bien sûr --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Titia Asmeik BAM | BLAXPLOITATION --------------- Que la force soit avec toi |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |