| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Gwareldan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 10:25:24 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 05-11-2014 à 10:28:50 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
yoli | Ouaip, mais c'est haut --------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | BN, c'est pour toi ca:
--------------- topic guitare |
gzii court-circuit | Oui.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 05-11-2014 à 12:19:09 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Grumms Aimé de tous | Tiens, on parlait de jouer ce qu'on avait en tête. Mais si vous entendez un air, vous savez le jouer directement sans tâtonner ? Genre la Marseillaise, je saurais pas la jouer immédiatement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 13:05:13 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 05-11-2014 à 13:16:15 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Grumms Aimé de tous | Bravo à vous. J'en suis incapable du premier coup. J'arrive à retrouver les mélodies, mais c'est en tatonnant pour trouver les bonnes notes pendant 1 ou 2 minutes, jamais instantanément. Pour les accords, idem. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | Non tu ne l'es certainement pas, même moi je ne le suis pas.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 05-11-2014 à 14:25:35 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | Imagine un air simple, au clair de la lune, et pose le sur une gamme majeure de tête, enfin essaie. |
gzii court-circuit | Ou alors sur une seule corde au départ |
Grumms Aimé de tous |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 05-11-2014 à 14:46:27 |
Grumms Aimé de tous | Bah comme ça, à partir de l'air, je suis incapable d'imaginer les intervalles sur la guitare. Je les estime, mais c'est jamais bon du premier coup.
gzii court-circuit | Sinon un autre truc, tu écoutes n'importe série de deux notes dans ta tête et tu dois dire l'intervalle.
|
Grumms Aimé de tous |
vave Nice to meet me | T'as des tests en ligne ou en appli android pour tester et exercer ton oreille aux intervalles sinon. Message cité 2 fois Message édité par vave le 05-11-2014 à 15:00:27 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gzii court-circuit | Pas si long, 10 minutes ça devrait déjà faire beaucoup, mais à répéter de temps en temps. |
Grumms Aimé de tous |
vave Nice to meet me | J'ai l'ai retrouvée : Perfect ear --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gzii court-circuit | Sinon celui-ci
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 05-11-2014 à 15:05:19 |
Grumms Aimé de tous | Alors j'ai essayé Intervalle Recognition, mais je comprends rien. Il me met 2 notes, ok, et il me demande si l'écart, c'est Major 2nd, Minor 2Nd, etc... Mais moi je sais pas ce que ça veut dire tout ça Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 05-11-2014 à 15:26:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gzii court-circuit |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai vu et installé ton appli. Je vais tester. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | Et moi je suis meganul pour lire les notes, aucune pratique vu que je joue à l'oreille (et au mediator quand même sinon ça saigne) |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |