| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 14:54:25 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tomswweks In doubt, flat out! | Et concernant les notes sur cette mesure ? Une seule par corde et tu relâches de temps en temps pour donner ce petit effet ? |
Gwareldan | Je comrpends tjs pas |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
vave Nice to meet me |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 19:29:07 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
Grumms Aimé de tous | Bordel, j'ai voulu tester No One Knows au pif, et c'est chaud de faire sonner le riff principal. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me |
Gwareldan | Et personne pour moi svp ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | J'avais fait und Version ou je chantais en même temps sur le topic BT, sans changer l'accordage, c'est excellent à jouer --------------- topic guitare |
Grumms Aimé de tous | Ha putain, respect de chanter en meme temps. T'as l'extrait ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gwareldan |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Grumms Aimé de tous |
POur les accords de base, qq'un avait donné un lien, mais tu les trouves partout : (il manque le Si majeur et mineur) Message édité par Grumms le 04-11-2014 à 09:54:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me | Les chiffres sous les schémas correspondent aux doigts. Message cité 1 fois Message édité par vave le 04-11-2014 à 10:02:29 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gzii court-circuit | D'ailleurs pour le A7 j'utilise généralement 1 (index) et 3 (annulaire) et non 1 et 2 |
gzii court-circuit | Et pour le D c'est 1 3 2 et non 1 2 3 |
gzii court-circuit | Pour le Em j'utilise quasiment tout le temps 2 et 3, ma position ne change pas par rapport aux barrés ou pour pouvoir passer du mineur au majeur. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Grumms Aimé de tous | Cordes nylon ou acier ? Si nylon, joue avec les doigts, ça fera une bonne gymnastique. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pas la peine de critiquer le chant, je suis au courant edit: et merci mike pour avoir retrouvé le fichier Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 04-11-2014 à 10:54:30 --------------- topic guitare |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gzii court-circuit |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gzii court-circuit | Ca va venir rapidement.
|
vave Nice to meet me |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Mon prof de guitare qui m'annonce hier soir qu'il voudrait que je joue pour sa représentation de fin d'année --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gzii court-circuit | C'est normal, le temps que la mémoire des doigt vienne (et les muscles au début). Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-11-2014 à 12:31:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |