| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 15:42:13 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
yacelulo Wish you were here |
Maverick Child in time§§ | Ok, je prend la fin histoire que ça soit pas collé à mon autre propal. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 20:28:59 ![]() Svp les utilisateurs REAPER, j'ai une grosse latence, ça se règle où et comment? |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 20:38:30 ![]() ![]() |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Happy Birthday le lama ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me | De même, bon anniv' --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
yacelulo Wish you were here | Bon anniv' , le Pancho de tous les Pancho : http://188.165.240.11/mp3/e88a3d --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
YJ Trollsteen Multi de Fikus proof | BONANIF --------------- “I don't personally know Michael Angelo or his music, but regarding contests and who is faster or whatever. It doesn't interest me. Trying to determine who picks more notes per second is ridiculous." YJM |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 11:43:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2012 à 11:47:40 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 11:51:00 ![]() Nop d'ailleurs faudrait que je trouve où acheter des bagouzes, bracelets etc en toc clinquant |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
athena714 | Bon, j'ai reçu un mail d'un mec qui a vu mes cours en vidéo et qui veut m'engager pour donner un mois de cours à 40 personnes. Au Burkina Faso.
|
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
athena714 |
|
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 01-05-2012 à 12:05:15 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima |
J'ai ri très fort, merci pour la spéciale dédicace --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par yacelulo le 01-05-2012 à 14:36:00 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Bon bah, j'en suis la.
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 19:24:32 ![]() Et bah c'est pas mal du tout!! Veille à bien lier tes notes |
yacelulo Wish you were here | Votre avis là-dessus : http://www.guitar-tube.com/watch/kaki-king
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 21:49:33 ![]() Suffit de s'accorder en open et de frapper le manche n'importe où. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2012 à 21:49:52 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 21:51:46 ![]() |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 22:41:26 ![]() On attend toujours le andy timmons de NTZ sinon |
panchopa le lama de Lima | C'est le 2 ! Joyeux NaniveYaversaire ! http://188.165.240.11/mp3/9030bc Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-05-2012 à 00:38:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |