| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 12:01:07 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas prévu sur le site, mais tu peux tout à fait copier-coller un comm ici dans une balise [ quote] et y répondre. --------------- topic guitare |
Alex Trollkins Saloperie de bot | pilou92 vient de poster sa participation au battle Fracture du poignet en La mineur J'ai tenté un petit riff cocotte que j'aurais bien aimé sublimer avec ma wah-wah avant de me rendre compte que je l'ai prêtée à un pote... Et pour la partie "solo" j'ai volontairement voulu rester sobre, tout en restant moi-même ;-) --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
panchopa le lama de Lima | J'ai envie de dire que j'aime bien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here | Ce soir j'ai juste ma guitare qui pleure un peu http://188.165.240.11/mp3/93ef55 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 19:29:58 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 28-03-2012 à 21:45:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par yacelulo le 29-03-2012 à 11:53:32 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Titia Asmeik BAM |
Message édité par Titia Asmeik le 29-03-2012 à 12:00:25 --------------- Que la force soit avec toi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un ouvrage qui rassemble les dernières découvertes pour montrer une fois de plus que le talent, c'est des conneries:
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sur le même sujet, y a cet article en premier post aussi:
athena714 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | marrant comment l'apprentissage fonctionne: en fait on produit de la myeline, qui est un isolant. quand on bosse quelque chose, le cerveau va rajouter de la myeline sur les connexions concernées. et comme c'est un isolant, le signal va mieux passer, donc on va progresser --------------- topic guitare |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 15:16:48 ![]()
|
athena714 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 17:34:17 ![]() |
yacelulo Wish you were here | Arf , j'arrive pas à me connecter à 6cordes , je suis le seul ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
yacelulo Wish you were here | Yep , bon , je continue à noter alors --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |