| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 21:45:45 ![]() ![]() |
athena714 | Pour ceux que ça intéresse, on a lancé un service de news sur mon site. On se transforme pas en plate-forme people avec 20 news par jour, seulement 4-5 par semaine, mais du coup elles seront triées sur le volet. C'est par ici : http://www.tabs4acoustic.com/news/ |
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Titia Asmeik BAM | Je vais essayer de le bosser ce soir, mais il me fait peur.. çà va vite quand même, les solis c'est pas ma spécialité moi.... VIVE LA POMPE --------------- Que la force soit avec toi |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Titia Asmeik BAM |
Titia Asmeik BAM |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 08:17:27 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Bon , si y'a d'autres intéressés par une initiation au manouche je veux bien lancer le truc sur Minor swing --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Titia Asmeik BAM | Atta je me crée un triple compte HFR histoire d'être sur de le faire --------------- Que la force soit avec toi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, les tabs sont foireuses, j'ai fait un mix oreille/tabs/feeling, et zou --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai toujours trouvé les phrasés de slash assez contre-intuitifs perso. on s'embrouille assez vite les doigts. j'avais fait le solo de fin de civil war avant, c'est pareil, ma version est trop en rythme parce que je sais pas ce qu'il fait --------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 20-03-2012 à 09:51:54 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | boh, ca va repartir. ressource toi dans le manouche --------------- topic guitare |
Bitman STAY APART | samair j'avais reussis une bonne prise avec la rc3, j'ai écrasé sans reecouter, c'est tout sous mixé on m'entends pas |
Alex Trollkins Saloperie de bot | Bitman vient de poster sa participation au battle Acoustique: Private Investigations Aucun effet, BT dans le looper dans le fender et quelques essais tous sous mixés, tant pis je mets celui la --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |