| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 10:05:01 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Neil Young - Rockin' in the free world ? ça a pas l'air dur comme ça Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 09-03-2012 à 10:07:18 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 10:17:37 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 10:23:38 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah y a toujours impro sur le backing track normalement. Y a juste ( Message édité par captain gouyou le 09-03-2012 à 11:36:24 --------------- topic guitare |
Alex Trollkins Saloperie de bot | san marco vient de poster sa participation au battle Débutants: Hey Joe (Hendrix) ai essayé de respecter l'original --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
san marco tune up - turn loud |
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 09-03-2012 à 13:27:26 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 14:46:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 14:48:05 ![]() Et c'est le gang des lurkeuses qui vote Kravitz? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 14:52:11 ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
san marco tune up - turn loud | suis un semi lurker... et j'ai voté Kravitz Message édité par san marco le 09-03-2012 à 18:17:39 |
Alex Trollkins Saloperie de bot | pilou92 vient de poster sa participation au battle Débutants: Hey Joe (Hendrix) Guitare utilisée : une bonne "vieille" Strat Deluxe US Sunburst ET perloïd !
--------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
pilou92 | Je viens tout juste de poster et j'allais venir ici que c'est déjà en ligne. La classe ultime ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Message édité par yacelulo le 10-03-2012 à 09:33:03 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 |
Message cité 1 fois Message édité par pilou92 le 10-03-2012 à 10:22:25 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Alex Trollkins Saloperie de bot | --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |