| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 21:44:01 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | d'ailleurs va falloir réfléchir à comment on envisage les battles à l'avenir sur hfr...
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Allez, on fait tous le solo de child in time ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un truc simple serait de continuer les battles comme maintenant, sauf qu'une fois finis, on les ré-ouvre et ca permet aux nouveaux d'également participer à de vieux battles. --------------- topic guitare |
Alex Trollkins Saloperie de bot | Test lol --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | WTF --------------- topic guitare |
Alex Trollkins Saloperie de bot | NazzTazz vient de poster sa participation au battle Solo dans le style de Satriani Juste un test pour vérifier que les accents passent bien et que le bot envoie bien un message sur le topic --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
san marco tune up - turn loud | je ne comprends pas le principe du battle "collaboratif"..
|
san marco tune up - turn loud |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 00:38:51 ![]() ![]() |
Alex Trollkins Saloperie de bot | Test lol --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
san marco tune up - turn loud |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
panchopa le lama de Lima | Perso ça me dérange pas d'être noté, même si c'est toujours Mave et Yace qui gagnent à la fin Je pense qu'il faudra éviter de se disperser dans 10 battle en même temps, sinon on va avoir un pélos dans chaque section. L'idée c'est quand même de se comparer au travail/doigté/son/style... des autres. Mais pourquoi pas entre 2 et 4 si c'est des propositions variées. Par exemple un Battle impro sur backtrack ça mange pas de pain et demande peu de boulot, avec à côté un bout de solo à travailler et pourquoi pas un GB collectif en // et un BT débutant. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-03-2012 à 09:50:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par AZER16 le 07-03-2012 à 10:42:04 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ré-up d'une explication des harmos pincées pour azer:
Titia Asmeik BAM | çà être bien expliqué --------------- Que la force soit avec toi |
Alex Trollkins Saloperie de bot | Alleluiah ! FaDiez vient de nous rejoindre --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
bn_a_lunettes | Yeah --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sur 6cordes, j'arrive pas à me connecter. edit: c'est bon, firefox avait gardé le mdp de l'ancien site Message édité par captain gouyou le 07-03-2012 à 19:51:03 --------------- topic guitare |
Alex Trollkins Saloperie de bot | Alleluiah ! Dilat Larath vient de nous rejoindre --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
Bitman STAY APART | quand je lis "c'est gagnéééé" c'est avec la voix de dora l'exploratrice et j'arrive pas a faire les HA Message édité par Bitman le 07-03-2012 à 20:04:18 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oh putain, c'est tendu le backing track de satch pour l'instant j'ai tout début en dorien, puis aeolien, puis y a un passage où j'ai pas encore trouvé Message édité par captain gouyou le 07-03-2012 à 20:04:33 --------------- topic guitare |
Alex Trollkins Saloperie de bot | Alleluiah ! mcdeluxe vient de nous rejoindre --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |