| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-02-2012 à 17:58:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 17:57:15 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | moi, sweet child, yace, mave. Message édité par panchopa le 27-02-2012 à 18:01:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je suis déçu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Alex Trollkins Saloperie de bot | bump --------------- Ceci est un message automatique, merci de ne pas me répondre... - Les battles guitare d'hfr |
panchopa le lama de Lima | Aille, j'ai mal aux doigts à force de bender. Je crois que j'y suis presque, donc c'est le moment si vous avez des conseils, la version finale n'est pas très loin (dès que je retrouve un peu de peau http://188.185.240.11/mp3/3b2f05 Edit : problème avec le système, cette adresse fonctionne http://188.165.240.11/mp3/ mais pas le lien vers le fichier audio j'ai l'impression (Le délai d'attente est dépassé Le serveur à l'adresse 188.185.240.11 met trop de temps à répondre.) Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-02-2012 à 19:53:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | bon bah à l'ancienne : http://www.4shared.com/mp3/ZoHGqo5s/smoketest_2.html Message édité par panchopa le 27-02-2012 à 20:07:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 20:06:46 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Test http://188.165.240.11/mp3/3b2f05 Ok nickel ça marche Message édité par panchopa le 27-02-2012 à 21:13:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | ET SES PIZZAS --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Ok je vais essayer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Voilà ma participation au GB Finalement j'ai mis seulement un treble booster plutôt qu'une tube screamer et ça passe mieux... Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 27-02-2012 à 23:16:19 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Ça passe sous Android --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | Bah tu joues à vue, alors Message édité par Pykchnetz le 28-02-2012 à 08:18:45 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 10:32:05 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Montez le son et faites péter ! http://www.youtube.com/watch?featu [...] Ur0#t=267s Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 28-02-2012 à 12:22:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Intéressante vidéo sur des plagiats de Led Zep ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 18:54:49 ![]() C'est quoi ça? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 18:58:11 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 19:10:45 ![]()
|
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock | C'est pas faux...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |