| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 13:10:41 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Fuyuki |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Toi tu viens de gagner , je vais te faire un son bien pourri et te sous-mixer Le résultat dans pas longtemps ... Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 23-12-2011 à 16:50:04 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Maverick Child in time§§ | Il était déjà pourri à la base, t'auras pas grand chose à faire. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 16:55:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 17:17:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 17:59:02 ![]() P'tain pourquoi j'suis pas mort à 27 ans comme tout le monde, moi Message édité par Profil supprimé le 23-12-2011 à 18:07:38 |
yacelulo Wish you were here | Enjoy : United artist .mp3
athena714 |
athena714 | My bad ! |
Fuyuki |
pilou92 | Bon, faut que je m'énerve un peu et que j'ai moins peur de saturer mon son moi...
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes | Nouvelle écoute après le biberon, verdict : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 24-12-2011 à 11:41:10 --------------- GT : Sangocid |
yacelulo Wish you were here | Bon , un bt pour Little wing , assez long (6mn30) , et en Mi , pour pas avoir à se désacorder
Y'a un amateur pour l'intro , pour du chant , et pour des solos ? Perso l'intro me branche , ainsi qu'un chorus , je crois que Pilou pousse la chansonnette , il faudrait quelqu'un pour assurer la rythmique pendant ce temps là , après on fait comme pour le précédent , on découpe le morceau en bouts et on s'inscrit Message édité par yacelulo le 24-12-2011 à 12:48:59 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
sweet_child It's like sin | Jveux bien tenter de faire un chorus ! --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
panchopa le lama de Lima |
Puisqu'on ne me demande pas mon avis, je vais le donner. J'espère ne froisser personne mais je dis les choses telles que je les sens quoi Donc , par ordre d'apparition : de 0 à 0.55 athena714 Le début fait l'affaire mais sans rien d'exceptionnel, c'est hyper carré, scolaire. Quand tu pousses le grain c'est tout de suite plus intéressant, même si ça reste trop propret, pas assez barré à mon goût. Ca fait très studio en fait, très professionnel (compliment ou défaut à toi de voir
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 24-12-2011 à 16:20:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | (je t'avais confondu avec Santana) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | C'est toujours la faute du jazz, ou du bassiste --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stoicism Not quite my tempo. | Super sympa le mélange des gens. |
pilou92 | Surtout que dans notre "groupe de jazz", je suis le bassiste, c'est dire si j'en prends pas la gueule... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Et c'est amplement mérité --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |