| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 12:58:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 12:58:46 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
levsvyatopolk |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 15:32:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2011 à 15:32:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 15:39:32 ![]()
|
san marco tune up - turn loud |
|
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
Message édité par levsvyatopolk le 17-12-2011 à 15:48:09 |
Rober_le_Perver | Je reste classique 9-42 sur strat
|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 15:48:39 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, à force de galerer pour avoir une main droite rapide, qui me permette aussi de changer de corde facilement, j'ai essayé un peu toutes les méthodes. bah le mouvement du mediator au doigt, c'est assez spécial, je suis pas très rapide pour l'instant, mais c'est pas mal en fait --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | une demo d'un gratteux qui fait le mouvement aux doigts. bouchez vous les oreilles --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si y en a d'autres comme moi qui galèrent avec le mouvement du mediator, y a carrément des dissertations entières sur le sujet --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pense pas, techniquement il est très fort. ca l'empêche pas d'être ridicule ceci dit --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 18:49:02 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un mec qui explique les différents mouvements possibles. Le mouvement aux doigts s'appelle circular picking:
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 11:57:27 ![]() En fait, la gamme mineure mélodique elle se déduit facilement des positions de pentatonique.
|
san marco tune up - turn loud | fais suer, les compos que je trouve , elles sont au modèle chanson...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://fr.audiofanzine.com/vibrato [...] -rose.html
sackboy22 | http://www.youtube.com/watch?v=rIdjKO9Tvp8
|
athena714 |
|
Fuyuki |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 18-12-2011 à 18:45:23 --------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca c'est pas du tapping de fillette --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Ouaip , en même temps c'est pas d’hier qu'il joue comme ça --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Nazz --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je demandais juste, j'étais pas là de l'aprèm. Y'a un peu d'impatience de voir le résultat final mais ça peut encore attendre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |